Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (349/479) > >>

oastra:

--- Citation de: Carabo381 le 06 septembre 2016 à 21:26:34 ---Des nouvelles des soucis sur sharky ?

--- Fin de citation ---

non, c'est pas avant fin novembre que je la porte avec sa liste  :colere7:

Y'a rien qui soit vraiment critique au point de se précipiter

Carabo381:
D'accord :)

oastra:
Alors quelques nouvelles (j'en donne pas beaucoup dans ma préz ces derniers temps  :oops: )..

* Merci ma chatte...
Pour une fois j'ai laissé ma clef en dehors de mes vêtements, et ce matin bonne surprise de voir la voiture ET non verrouillée ET les 4 vitres ouvertes de 4 cms... heureusement qu'il n'a pas plu, que les vitres étaient pas plus ouvertes (entrée d'un chat) ou qu'un voleur ne passait pas dans le coin   :colere1:

* Mes différents petits soucis avec sharKy:
La voiture n'est pas encore partie à la concession, mais le listing d'anomalies est finalisée.
dans sa rédaction, ce matin, je viens de recouper certaines des anomalies entre elles....
1) perte aléatoire des paramétrages d'affichage des 2 écrans
2) perte aléatoire de la config du bloc de chauffage lorsqu'on le mets à l'arrêt, puis l'allume à nouveau
3) Désactivation aléatoire du mode de ventilation automatique
4) Non mémorisation systématique de l'activation du mode matriciel des IntelliLux

au final il y a un soucis aléatoire de mémorisation des paramétres utilisateur au niveau tableau de bord, tous ces points me semblent liés
D'autres points se sont ajoutés, et d'autres (peu) retirés..

Je vous referais un exemplaire épuré de ce que la concession aura.

Mon listing comporte une zone à remplir par la concession: n° Ordre de réparation, date, tampon de la concession, et l'ordre de réparation comportera la mention "voir liste d'anomalies fournie par le client".
Ils garderont une copie de la liste remplie.
La liste permets de renseigner les corrections effectuées pour chaque point, et j'exigerais que ces zones soient remplis.
Cela me permettra de faire valoir tout problème qui durerait après la garantie, et aussi leur obligation légale de résultat en France

Déjà qu'ils me voyaient arriver, toujours un peu peur, mais là ils vont me détester...  :lol:

Metallystika:
Effectivement tu dois être un véritable cauchemars pour ta concession :mdr: surtout qu'au sujet des dysfonctionnement de la K, là ils n'y sont pas pour grand chose  :cool2:, mais c'est leur boulot ils sont là pour régler les problèmes  :D

zorba:
Pas sur du tout qu'ils veuillent accéder à ta demande concernant la liste et le suivi que tu veux imposer  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique