Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (348/479) > >>

oastra:

--- Citation de: oastra le 01 septembre 2016 à 09:05:12 ---Oui j ai vu l'option mais me souvient plus du détail dans la documentation: je vais la relire.
Néanmoins je l'avais testé : pas de changement, mais avec ce que tu me dis je vais re-essayer
Merci

--- Fin de citation ---

j'ai retesté le RDS ce jour:

- la désactivation du RDS désactive aussi l'option Région (donc AF)
- Ce matin, j'ai coupé le RDS, et j'ai mis ma station problématique: aucun changement de fréquence, même si parfois la réception est devenue pourrie
- Ce midi, j'ai recoupé le RDS (il ne conserve pas la désactivation, ni globalement ni dans le favori associé, dommage, la H le faisait): et là, changements de fréquence rapprochés: très désagréable :(

Drôle d'histoire que ces bugs aléatoires  :bizarre1:

--- Citation de: Fredopc le 02 septembre 2016 à 11:24:33 ---https://fr.aliexpress.com/item/Opel-Astra-h-gtc-j-car-key-wallet-case-bag-holder-car-accessories-opel-astra-g/32652705115.html  :cool2: :joyeux2:

--- Fin de citation ---

ah pas mal, mais le mien est un peu différent (toujours pas reçu)

oastra:
Bon ben "cadeau" de sharKy reçu. ..
Mais déçu : je ne vais pas pouvoir l'utiliser malgré la très bonne qualité:  l'attache/traversée n'est pas centrée
Je suis dégoûter

La seule solution serait de refaire la traversée au centre en refaisant 2 trous... ou je commande le lien au dessus :/

Votre avis ?

josh:
Tu l'as acheté où ? Tu peux pas l'échanger ?

oastra:
MarketPlace Amazon, mais finalement ça vient de Hong Kong, mais la qualité est vraiment très bien.

Mais c'est moi qui est pris le risque, j'ai pas dû bien interpréter la photo et/ou les dimensions intérieures: sans mettre l'attache, la taille intérieure est trop petite, et c'était marqué que c'était pour une autre voiture  :oops:

Carabo381:
Mince... ça c'est chiant quand tu achetés un truc mais que tu te retrouves sans pouvoir l'utiliser...
Des nouvelles des soucis sur sharky ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique