Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (347/479) > >>

Fredopc:

--- Citation de: oastra le 31 août 2016 à 14:14:43 ---Fredopc,

non pas de bruit parasite en dehors du bruit du pare-chaleur quand on tapote sur la planche du coffre, vers l'arrière (je n'ai pas de roue de secours).

Ca le fait toi ?

--- Fin de citation ---
Ahh tu as de la chance lol
Non je n'ai rien remarqué. Tu tapotes à quel endroit sur la planche ? (je n'ai non plus pas la roue de secours). Pour avoir enlevé la planche afin de voir la batterie, il ne devrait rien avoir en bruit, c'est directement la tôle !

oastra:
Le plancher, proche de la gâche et l'emplacement pour le triangle
C est la tôle  du pare chaleur en dessous, côté échappement qui tinte :/

Fredopc:

--- Citation de: oastra le 31 août 2016 à 19:04:46 ---Le plancher, proche de la gâche et l'emplacement pour le triangle
C est la tôle  du pare chaleur en dessous, côté échappement qui tinte :/

--- Fin de citation ---
Ok je vais vérifier cela !

Pour le RDS, je n'ai pas encore testé, mais j'ai vu une option hier soir, c'est la fonction région qui est juste en dessous de RDS (je ferai une photo si tu veux)
En regardant la doc du Navi900, page 36 ils en parlent et en fonction de si tu l'active ou pas tu as la fonction fréquence alternative !

oastra:
Oui j ai vu l'option mais me souvient plus du détail dans la documentation: je vais la relire.
Néanmoins je l'avais testé : pas de changement, mais avec ce que tu me dis je vais re-essayer
Merci

Fredopc:
https://fr.aliexpress.com/item/Opel-Astra-h-gtc-j-car-key-wallet-case-bag-holder-car-accessories-opel-astra-g/32652705115.html  :cool2: :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique