Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
zorba:
Commence par envoyer ta liste avec photos si possible par recommandé avec accusé de réception pour les mettre en jambes et tracer au plus tôt :wink:
Fredopc:
Par rapport à ta liste :
- sur mon premier plein je n'ai pas remarqué de souci particulier avec la jauge disons qu'elle a l'air de bouger normalement (disons qu'après 100km environ elle était au 7/8ème). Je verrais par la suite
- Intellilux : idem que toi
- Avertisseur de changmeent de voie : ça te le fait tout le temps ? J'ai essayé à plusieurs reprise de le désactiver, toujours pu le réactiver
- Ventillation auto : ça se coupe en roulant ?
- RDS : jamais testé la désactivation
oastra:
--- Citation de: Fredopc le 31 août 2016 à 09:41:58 ---Par rapport à ta liste :
- sur mon premier plein je n'ai pas remarqué de souci particulier avec la jauge disons qu'elle a l'air de bouger normalement (disons qu'après 100km environ elle était au 7/8ème). Je verrais par la suite
- Intellilux : idem que toi
- Avertisseur de changmeent de voie : ça te le fait tout le temps ? J'ai essayé à plusieurs reprise de le désactiver, toujours pu le réactiver
- Ventillation auto : ça se coupe en roulant ?
- RDS : jamais testé la désactivation
--- Fin de citation ---
* JAUGE: Depuis 2 pleins, la jauge semble maintenant bouger normalement (exemple: 144 kms, et la jauge a descendu de 3 ou 4mm).
Avant je tombais d'1 quart du jour au lendemain, après 300 kms, et après ok (progressif).
* CHANGEMENT DE VOIE: non, de temps en temps: 3 fois en 3 mois
* VENTILATION: oui.. je m'en aperçois par hasard, car mon regard balaye de temps en temps la planche de bord, et je remarque tout de suite un changement: un voyant éteint dans le cas de la ventilation... ou du changement de voie
* RDS: si tu peux tester sur une station "sensible" (une radio avec une puissance d'émission proche et 2 programmes régionaux dans ton coin), et nous dire quoi, stp
Sinon ce matin, j'ai eu un avertissement du GPS au démarrage avec le blabla "respecter les panneaux, limitations, ", enfin le blabla pour se dédire de la responsabilité d'Opel et du GPS en cas d'accident.
Pas eu le temps de prendre de photo (surpris en fait)
Je n'avais jamais eu, y compris à la livraison du véhicule :desole:
Fredopc:
--- Citation de: oastra le 31 août 2016 à 10:26:20 ---* JAUGE: Depuis 2 pleins, la jauge semble maintenant bouger normalement (exemple: 144 kms, et la jauge a descendu de 3 ou 4mm).
Avant je tombais d'1 quart du jour au lendemain, après 300 kms, et après ok (progressif).
* CHANGEMENT DE VOIE: non, de temps en temps: 3 fois en 3 mois
* VENTILATION: oui.. je m'en aperçois par hasard, car mon regard balaye de temps en temps la planche de bord, et je remarque tout de suite un changement: un voyant éteint dans le cas de la ventilation... ou du changement de voie
* RDS: si tu peux tester sur une station "sensible" (une radio avec une puissance d'émission proche et 2 programmes régionaux dans ton coin), et nous dire quoi, stp
Sinon ce matin, j'ai eu un avertissement du GPS au démarrage avec le blabla "respecter les panneaux, limitations, ", enfin le blabla pour se dédire de la responsabilité d'Opel et du GPS en cas d'accident.
Pas eu le temps de prendre de photo (surpris en fait)
Je n'avais jamais eu, y compris à la livraison du véhicule :desole:
--- Fin de citation ---
J'essaierai de faire le test pour le RDS
Ok donc pour le changement de voie ça peut aussi m'arriver si c'est aléatoire...à surveiller !
Pour la ventilation, n'as tu pas utilisé le système de recyclage d'air quelques temps avant ? Car de mémoire sur la J quand j'utilisais le système de recyclage, ça ne se remettait pas automatiquement en auto !
Ah ce message je l'ai déjà eu à 2 reprises, mais je ne sais pas pour quelle raison (dans le sens où je n'étais pas forcément sur l'appli gps au démarrage) ! Pareil, sur le système CD500/DVD800 à l'époque, t'avais ce message à chaque démarrage.
Autrement, tu n'as pas de bruits parasites ? Suivant l'état de la route j'ai une vibration qui semble venir du panneau de porte côté passager
oastra:
Fredopc,
non pas de bruit parasite en dehors du bruit du pare-chaleur quand on tapote sur la planche du coffre, vers l'arrière (je n'ai pas de roue de secours).
Ca le fait toi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique