Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
josh:
--- Citation de: oastra le 11 décembre 2013 à 20:58:48 ---
(je te dis pas combien ca doit valoir une garniture de porte.... :etoile:)
--- Fin de citation ---
Environ 200€, je m'étais renseigné pour la baguette de garniture, il fallait changer le panneau complet :bizarre1:
bart40140:
--- Citation de: josh le 10 décembre 2013 à 22:49:25 ---C'est ça.
--- Fin de citation ---
J'ai pareil mdr sur la porte arrière gauche mais pas encore redonner j'ai la flemme de démonter
Par contre j'ai le produit magic : une cartouche de Sika c'est utiliser dans le bâtiment pour tout ce qui est collage ou étanchéité tous support ultra résistant
Ont l'utilise souvent au boulot et franchement pour ce que tu veux recoller je suis sur que ça serais nickel
Il existe aussi en Sika marine et c'est utiliser pour faire étanchéité sur les bateaux donc c'est du solide
Je trouve que tu tracasse un peut trop sur tes colle mdr
Perso je les acheter chez casto
Par contre il faut un pistolets à silicone pas 1er prix parce que c'est plus dur à pousser que du silicone
oastra:
merci Bart
je prends en compte ta remarque dans l'étude du sujet...
(c'est ma nature: j'étudie toujours tous sous toutes les coutures avant de me lancer, un mélange de puriste et de perfectionniste :bonjour: :oops: )
bart40140:
--- Citation de: oastra le 12 décembre 2013 à 08:12:35 ---
(c'est ma nature: j'étudie toujours tous sous toutes les coutures avant de me lancer, un mélange de puriste et de perfectionniste :bonjour: :oops: )
--- Fin de citation ---
Je vois ça
josh:
Sika c'est une trés bonne marque, mais des colles ils en ont des dizaines pour tous types de matériaux. il faut juste savoir la matière du panneau et de la baguette et trouver la bonne colle :reflexion: Et aussi je crois que c'est que en cartouche, j'ai jamais vue en petite quantité, et vue qu'il en faudrait très peu et que c'est pas donné, il faut avoir l'utilité du reste de la cartouche. C'est un peu pour ça que j'ai pas trop cherché :mouais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique