Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
josh:
C'est ça.
oastra:
oui exactement la zone entourée, là où la surface de la baguette est la plus petite.
Cette baguette vient se plaquer, un peu en force, dans les agraffes métalliques le long de la vitre.
Donc pour retirer pousser vers le haut, et remettre: présenter/agraffer le haut en diagonale, et plaquer le reste pour clipser et visser enfin...
Pour bien faire, tu penses que le bloc complet peut se décoller (pour nettoyer l'ancienne colle, encoller correctement les 2 surfaces, dans le cas de la néoprène) ou ca craint parce qu'au niveau de la gâche intérieure il semble y avoir un assemblage par plastique fondu (les ronds noirs) ?
Je prépare le travail:
* j'ai en stock 6 attaches (gros modèle) pour la garniture (5 par garniture), et 2 attaches (petit modèle) pour la cornière intérieure de rétro (3 par cornière).
Au cas où, j'en ai recommandé 10 de chaque sur Ebay....
* Me reste à trouver la colle la plus adéquate aux matières, aux conditions extérieures, la solidité et durée dans le temps
* et .... le bon moment: température, humidité, en particulier pour la polymérisation des colles bi-composants ainsi que dispo de mon assistance/conseillé technique mon papa :love:
Toujours personne pour un bon conseil de colle ? :cry:
dam_57:
tu as toujours tes problèmes d'infiltration d'eau au niveau de joint de la porte ?
josh:
C'est chiant de la decoller entièrement à cause de ces rivets en plastique fondu.
oastra:
--- Citation de: dam_57 le 11 décembre 2013 à 18:38:14 ---tu as toujours tes problèmes d'infiltration d'eau au niveau de joint de la porte ?
--- Fin de citation ---
j'ai pas l'impression, mais il gele plus qu'il ne pleut en ce moment.. et quand il gele pas, c'est plutôt sec (le climat)...
si je redémonte le panneau de porte, je me fais malgré tout l'étanchéité du rétro par l'extérieur, ca mange pas de pain...
--- Citation de: josh le 11 décembre 2013 à 19:30:39 ---C'est chiant de la decoller entièrement à cause de ces rivets en plastique fondu.
--- Fin de citation ---
oui, surtout pour décoller l'ancienne colle, et bien étaler le nouvelle: faudra écarter avec une cale, un peu en force mais pas trop, parce que si on pete la baguette, on a tous gagné :pas-ca:
(je te dis pas combien ca doit valoir une garniture de porte.... :etoile:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique