Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
bart40140:
--- Citation de: josh le 12 décembre 2013 à 13:26:19 ---Sika c'est une trés bonne marque, mais des colles ils en ont des dizaines pour tous types de matériaux. il faut juste savoir la matière du panneau et de la baguette et trouver la bonne colle :reflexion: Et aussi je crois que c'est que en cartouche, j'ai jamais vue en petite quantité, et vue qu'il en faudrait très peu et que c'est pas donné, il faut avoir l'utilité du reste de la cartouche. C'est un peu pour ça que j'ai pas trop cherché :mouais
--- Fin de citation ---
Tu prend une cartouche de Sika flex 11 FC c'est dans les 10€
J'ai recoller avec un autre tubes Sika Am mes plastique des A.B qui était péter ça n'a jamais bouger. Ça sert de colle à pare brise celui là
oastra:
j'ai une Sika flex 11 FC , que j'ai utilisé pour mon lave-vaisselle ;)
:cool4:
oastra:
bon, suite aux dernières pluies... j'ai encore de l'eau sur mon joint :nul:
le simple joint sur le hp n'a pas suffit, comme je me doutais un peu.
Soit je fais l'étanchéité du rétro extérieur, comme évoqué précédemment, en marge du recollage correcte de la garniture intérieure, soit je fais d'une pierre 2 coups...
Je verrais...
oastra:
depuis plusieurs semaines, problème de réception de la radio sur mon CD30mp3, avec ou sans RDS.
J'ai pris le temps aujourd'hui de mettre un coup de bombe contact sur le connecteur d'antenne au cul de l'autoradio (et sur le gros connecteur dans la foulée, ca mange pas de pain).
J'ai fait de même sur l'antenne, sur le filetage male et femelle, pour bien désoxyder au cas où....
Je verrais la semaine qui vient si y'a du mieux.... :bizarre2:
Le tuner radio de mon CD30mp3 (6 mémoires) pourrait être en train de lâcher ? :oops:
Déjà des cas rencontrés sur ce poste ?? :bizarre1:
oastra:
comment savoir si mon problème de réception FM radio vient:
* de l'antenne
* du cable d'antenne
* du tuner, donc du cd30mp3
dans les écrans cachés, y'a un écran sur la puissance de réception ou ??
merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique