Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Pito6691 [Astra 1.9 cdti 120 Break Cosmo]

<< < (3/5) > >>

Adama:
bienvenu et tres bonne acquisition a toi

pito6691:
Merci beaucoup pour ces félicitation,
Je suis trés content et préssé de la recevoir, je manquerais pas de poster des photos!
Pour ce qui est d'opel, j'ai deja eu une Astra G 2.0 dti 3 portes Sport et une Astra G 2.2 Dti Sport 5 portes avec pack OPC et 17", donc je commence à être un fidele semble t'il!

pito6691:

--- Citation de: nighthawkii le 02 juillet 2006 à 13:55:41 ---belle acquisition  :cool5:

sinon pour la récupération des commandes au volant, pioneer et alpine proposent des trucs pour les récupérer ;)

--- Fin de citation ---

Pour Alpine, j'ai vu sur le forum que ca sortirais qu'en Septembre me semble t'il.

nighthawkii:

--- Citation de: pito6691 le 03 juillet 2006 à 19:06:33 ---Pour Alpine, j'ai vu sur le forum que ca sortirais qu'en Septembre me semble t'il.

--- Fin de citation ---

ben j'avais recu un catalogue norauto je crois où il était indiqué que l'astra h était ok pour conserver les commandes au volant avec toute une liste d'autoradios alpine, il y avait un module à acheter en plus  :roll:

pito6691:

--- Citation de: nighthawkii le 03 juillet 2006 à 19:56:28 ---ben j'avais recu un catalogue norauto je crois où il était indiqué que l'astra h était ok pour conserver les commandes au volant avec toute une liste d'autoradios alpine, il y avait un module à acheter en plus  :roll:

--- Fin de citation ---

J'espere que c'est dispo pour le mien, c'est un 9831 et j'aimerai bien le réinstaller dans mon Astra!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique