Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Pito6691 [Astra 1.9 cdti 120 Break Cosmo]

<< < (2/5) > >>

magic:

--- Citation de: 17Pouces le 02 juillet 2006 à 14:42:40 ---Bienvenue Pito6691 :cool5:

Content pour toi :cool5: , et il nous faut voir des photos, au moins on verra comment ça donne une Astra 18" sans chassis sport et donc sans les -15mm :!:

--- Fin de citation ---

le chassis sport c'est que les -15mm c'est ça ? il me semble mais je ne sais plus  :bizarre2:

marcf78:

--- Citation de: magic le 03 juillet 2006 à 09:39:22 ---le chassis sport c'est que les -15mm c'est ça ? il me semble mais je ne sais plus  :bizarre2:

--- Fin de citation ---
Il y a un bouton "recherche" pour ça  :moqueur2:

magic:
oui j'ai été voir après ;)

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4578.0.html

c'est parce que j'ai un GTC est c'est de série le chassis  :D

marcf78:

--- Citation de: magic le 03 juillet 2006 à 09:59:20 ---c'est parce que j'ai un GTC est c'est de série le chassis  :D

--- Fin de citation ---
Le chassis sport n'est pas de série sur GTC, c'est le chassis surbaissé de 15 mm qui est de série  :moqueur2:
Le chassis sport sur GTC c'est en plus un réglage du train arrière différent, et le bouton sport bien sûr.
On n'a jamais pu trouver l'info en clair mais il se peut que sur un break il y a aussi un réglage différent comme le chassis sport de la Tigra : "le châssis sport se distingue par des barres stabilisatrices de plus fort diamètre à l'avant, qui réduisent encore le roulis, et par un essieu arrière aux caractéristiques de torsion modifiées"

magic:
bon c'est pas clair ça  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique