Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Pito6691 [Astra 1.9 cdti 120 Break Cosmo]
pito6691:
Bonjour à tous,
Je suis inscrit sur ce forum depuis plus d'un an car je souhaitais à l'époque acheter une Astra, je me suis rabattue finalement sur une Octavia 2 pour revenir sur une Astra aujourd'hui.
J'habite à Toulouse, originaire de Perpignan ou je vais trés souvent (ahh la mer,le soleil....)
Cette nouvelle titine est une Astra Break 1.9 Cdti 120 Cosmo gris "Argent Etoile" avec jantes en 18" :D mais sans chassis Sport :bizarre1: . J'ai pris un modele d'expo mais comme elle était en 16" et qu'il me fallait absolument le 18", le vendeur s'est renseigné et me les a commandés pour les monter à la place, sur ce sujet je reste quand même septique sur le fait que ce soit compatible avec le chassis confort mais bon, c'est eux qui sont censé connaitre le métier.
Sinon, en parcourant ce fabuleux forum, j'ai compris que l'autoradio monté en serie et les Hp ne sont pas terrible.
Je pense que je vais me laisser tenter pour le remplacement des Hp (surement des infinity en kit éclaté) et installer mon Alpine 9831 en rempacement du cd30 une fois que l'adaptateur sera dispo pour les commandes au volant.
Voila pour la présentation,
Me reste pluis qu'a attendre la reception de mon joujou le 13 Juillet.
@+
nighthawkii:
belle acquisition :cool5:
sinon pour la récupération des commandes au volant, pioneer et alpine proposent des trucs pour les récupérer ;)
ptitoto:
Bienvenue à toi :cool4:
--- Citation de: pito6691 le 02 juillet 2006 à 13:48:22 ---
Je suis inscrit sur ce forum depuis plus d'un an car je souhaitais à l'époque acheter une Astra, je me suis rabattue finalement sur une Octavia 2 pour revenir sur une Astra aujourd'hui.
--- Fin de citation ---
Comme quoi on revient toujours sur sa première decision :wink:
18Pouces:
Bienvenue Pito6691 :cool5:
Content pour toi :cool5: , et il nous faut voir des photos, au moins on verra comment ça donne une Astra 18" sans chassis sport et donc sans les -15mm :!:
diastrabreako:
bienvenue à toi, un break de + :wink:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique