Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Pito6691 [Astra 1.9 cdti 120 Break Cosmo]

<< < (4/5) > >>

cosmo79:
Salut à toi et bienvenu.

Justement je voulais au depart une octavia 2, pourquoi as tu changer d'avis? Meme si tu ne va pas le regretter avec l'astra qui est genial.  :joyeux2:

pito6691:

--- Citation de: cosmo79 le 04 juillet 2006 à 17:35:43 ---Salut à toi et bienvenu.

Justement je voulais au depart une octavia 2, pourquoi as tu changer d'avis? Meme si tu ne va pas le regretter avec l'astra qui est genial.  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

JE change car j'ai cette envie  tout les ans de changer de voiture, je crois que c'est une maladie.  :D
Pour l'Octavia 2, je peux pas dire autre chose que c'est une Voiture au top à tout les niveaux, même le son d'origine est top top! La qualités d'assemblage, ses plastiques, ce confort, le Tdi 140, tout est génial dans cette voiture, par contre, je me suis lassé de son look trop passe partout que je trouvais si bien il y a 1 an.

steph92:
 bienvenu! :cool4:

magic:

--- Citer ---La qualités d'assemblage, ses plastiques, ce confort,
--- Fin de citation ---

je pensais que c'était le bas de gamme de VW moi Skoda  :bizarre2:

pito6691:

--- Citation de: magic le 04 juillet 2006 à 19:35:34 ---je pensais que c'était le bas de gamme de VW moi Skoda  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Et ben je peux t'assurer qu'elle n'a rien à envié à une Golf 5!
Comme le disait un magasine automobile sur le bilan qualité/fiabilité:
L'Octavia 2 c'est la finition et les mecaniques d'une Golf, le coffre d'une Passat, la fiabilité d'une A4 et surtout le prix d'une Leon!
Mais bon, à coté de çà, je m'en sépare sans réelle raison, juste pour avoir une voiture qui me seduit plus avec sa gueule.  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique