A A A A Auteur Sujet: betasub [Astra H 1.9 CDTI 120ch 8s]  (Lu 10936 fois)

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betasub [bin je sais pas encore ^^]
« Réponse #15 le: 20 septembre 2017 à 15:57:36 »
le 1.9 cdti vaut mieux avoir le 8s si j'ai tout suivis pour éviter les soucis... ou une phase 2...  :twisted:

Il peut prendre une phase1 en 150cv MAIS faut bien vérifier les travaux qui ont été fait dessus (c'est un moteur qui a quelques maladie), sinon essaye de trouver une phase 2 (à partir de décembre 2007).

Perso, je te conseillerais plutôt le 1.7 cdti 125cv ou 110cv ou le 100cv, ce sont de bons moteurs, surtout le 1.7 cdti 100cv.

Pour ta question pour l'attelage, tu comptes tracter quoi ?


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Hors ligne Armen

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« Réponse #16 le: 20 septembre 2017 à 16:36:06 »
1.9 120 cv(peux importe 8s ou 16s) elle est à 7cv sur CG

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« Réponse #17 le: 20 septembre 2017 à 18:02:00 »
Salut à tous et merci pour vos réponses et votre accueil. J'ai bien parlé avec le gars de l'astra de la première annonce, c'est donc une 1.7 CDTI 125 de 2008. Vous me rassurez si vous me dites que c'est fiable.
Je vais pas tracter grand chose, c'est pour la remorque moto et pour le porte vélo sur lequel je mets mon VTT ou mon paramoteur :)
J'ai pris contact avec des gens qui reprogramment pour me renseigner, il faut que je fouille si on peut mettre la repro uniquement sur le mode sport, certains l'ont fait mais pas avec ce moteur apparemment...

Affaire à suivre !

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« Réponse #18 le: 20 septembre 2017 à 19:12:43 »
Pour la reprog avec le 125 cv tu peux avoir 150cv voir plus.

Par conte le 125cv a le fap je ne sais pas si c'est le cas aussi du 120 je m'en souviens plus en tout cas

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Hors ligne Armen

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« Réponse #19 le: 20 septembre 2017 à 19:13:55 »
normalement à partir phase 2 tous ont fap, apres ca empeche de rien de desactiver le fap ou carrement supprimer(ouvrir fap, vider, souder une tube dedans et refermer)

si non je deconseille faire reprog sur bouton sport, deja c'est pas tout le monde qui sait faire et puis met dirrect la reprog

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« Réponse #20 le: 20 septembre 2017 à 22:51:51 »
T'as pas d'éthanol par chez toi ?
Nan parce que le mazout, ça pue.
Tu restes à l'essence, tu fais du 8-10L/100 à 0.50€/L et c'est réglé.
Ça demande juste une reprogrammation et parfois un changement d'injecteurs.
Et là, tu tapes soit dans un 1.8 140 (y'a quasi pas plus fiable chez Opel), soit dans un 2.0T 200 comme Armen et ça roule bien pour bien moins cher d'entretien qu'une chaudière.

La GTC a le châssis sport, il est pas mal du tout, mieux en mettant du bilstein aux 4 coins sur du -30 ou -35.
Le 17", c'est le minimum.
Le 16" a trop de flan.
En 17", du Bridgestone Potenza S001, ça fait 80-85€/pneu, en 225/45R17 91-94W-Y.
C'est fait pas cher pour la qualité et puis les 30000-40000km se font sans soucis.
Ça fait 5 ans que je les ai. Que ce soit neuf ou témoin ravagé, ça tient vraiment bien, sec comme mouillé (bon OK, sur une route détrempée, je sens que je manque de rainures en ce moment ^^)

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« Réponse #21 le: 20 septembre 2017 à 23:39:59 »
Salut, merci pour tes suggestions, j'ai pensé à l'e85 mais je suis pas trop pour, pour des raisons que je n'évoquerai pas ici.
Des Bilstein c'est ce que j'avais sur ma 19 16s et c'était pas mal du tout, après je veux pas un truc trop tape cul pour tous les jours et pour porter mes petiots. Je veux un truc qui tienne bien, j'aime beaucoup attaquer dans les virolos mais après je cherche pas une bête ultime, je préfère la moto pour ça :) cela dit des jantes en 17 ne me déplairaient pas!

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« Réponse #22 le: 20 septembre 2017 à 23:47:45 »
j'ai passé la mienne en 17" avec des B4 + eibach -30mm partout (mais pas de chassis sport du tout avec ma 5p d'origine), c'est limite niveau tape cul déjà!  :mdr:
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« Réponse #23 le: 26 septembre 2017 à 14:13:04 »
Salut à tous, j'ai vu cette fameuse Astra entre midi et deux, apparemment c'est le 1.9 cdti 120 (celui avec le bouchon à gauche), j'ai comparé ma photo avec des images sur le net. Donc comme ce qu'annonce Oscaro quand je tape l'immat.
La peinture rouge a des microrayures un peu partout, les phares aussi sur le dessus, usage abusif du rouleau? Pour le reste, c'est absolument nickel chrome.

Tristan.

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« Réponse #24 le: 26 septembre 2017 à 14:58:37 »
Elle a eu quoi comme réparation ? :)
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« Réponse #25 le: 26 septembre 2017 à 15:23:51 »
IL doit me filer les factures ;

Elle a 4 Michelin neufs, la distribution vient d'être faite, il a eu un voyant qui s'est allumé, ce qui l'a poussé à nettoyer la vanne EGR, le voyant revient, je lui ai demandé de l'amener chez Opel. Les bougies de préchauffage, et ensuite je sais pas trop ; l'entretien courant.

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« Réponse #26 le: 26 septembre 2017 à 15:45:45 »
Okay, au pire si la vanne EGR persiste, il y a un tuto (made by Oastra) avec un simulateur d'EGR  :cool5:

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« Réponse #27 le: 26 septembre 2017 à 16:10:58 »
Ah cool, il faudra que je vois ça, ça doit pas être compliqué à faire, c'est mon domaine ça :)

Des trucs rédhibitoires avec ce moteur? Je l'ai trouvé agréable.

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« Réponse #28 le: 26 septembre 2017 à 16:35:22 »
si tu retourne voir la voiture deja tu peux prendre les code defaut voir si c'est grave ou pas mechant, pour ca tu met les clé, t'appuie en même temps sur pedales frein+accelerateur et tu mets contact, sur l'afficheur kilometrique tu va voir une serie de chiffres passer tu les prend en video ou photo et on vera ce que ca donne
mais si c'est 1.9 8s alors tu va pas avoir trop de souci, et si tu l'essaye alors prends l'autoroute etessaye la pousser jusqu'à 160 en 4eme puis en 5eme et 6eme et si y a souci turbo ou l'electrovanne alors tu va avoir defaut

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« Réponse #29 le: 26 septembre 2017 à 20:07:55 »
si tu retourne voir la voiture deja tu peux prendre les code defaut voir si c'est grave ou pas mechant, pour ca tu met les clé, t'appuie en même temps sur pedales frein+accelerateur et tu mets contact, sur l'afficheur kilometrique tu va voir une serie de chiffres passer tu les prend en video ou photo et on vera ce que ca donne
mais si c'est 1.9 8s alors tu va pas avoir trop de souci, et si tu l'essaye alors prends l'autoroute etessaye la pousser jusqu'à 160 en 4eme puis en 5eme et 6eme et si y a souci turbo ou l'electrovanne alors tu va avoir defaut

Sur une autoroute Allemande bien sur  :D
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