A A A A Auteur Sujet: (H) GPS sans radio possible ?  (Lu 3206 fois)

Hors ligne K-IS79

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 290
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Isère
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) GPS sans radio possible ?
« le: 27 juin 2006 à 11:52:11 »
Salut tout le monde,

Comment on fait pour utiliser le GPS sans etre obligé d'ecouter la radio ou un cd ? :bizarre1:
En baissant le volume, on entend plus les instructions du GPS et en eteingnant la radio, le GPS s'eteind avec  :colere1:

Ya-t-il une solution qui l'aurais échapé ?

« Modifié: 07 août 2009 à 14:04:35 par omsupport »
Astra H GTC Sport 1.8 noir saphir (Commandée le 27/05/2005 livrée le 15/07/2005)
Options : GPS, chassis sport, contrôle de la pression des pneus, pack visibilité, retro. rab. elect., Phares Bi-Xénon
Modifs :  Calandre Steinmetz - Déssiglée - MagicCar M870AS démarrage à distance (16/03/2010) - Étriers jaunes - SpeedLock - Bluetooth UHP4 - PlastiDip Noir Mat

Hors ligne Poupa

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1578
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rueil-Malmaison (92)
  • Pays: France
    • http://www.poupa.fr.st/
    • Voir sa présentation
Re : GPS sans radio possible ?
« Réponse #1 le: 27 juin 2006 à 21:54:35 »
regarde dans la notice du gps page 10 ou 11 selon ta version paragraphe "mise en sourdine" et dans volume pour régler
la puissance de "annonce navi"

ps: jamais essayé
Poupa : ex Astra H 5portes 1.6 twinport - actuel Meriva blanc  cdti 130ch

Hors ligne K-IS79

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 290
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Isère
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : GPS sans radio possible ?
« Réponse #2 le: 28 juin 2006 à 11:35:48 »
Merci de ta réponse mais la mise en sourdine mute egalement les annonces du GPS! :cry:
et augmenter le volume des annonces sert en faite a baisser le volume de la radio et augmente celui des annonces.

Moi je voudrais rouler sans musique/radio completement  :bizarre1:
Astra H GTC Sport 1.8 noir saphir (Commandée le 27/05/2005 livrée le 15/07/2005)
Options : GPS, chassis sport, contrôle de la pression des pneus, pack visibilité, retro. rab. elect., Phares Bi-Xénon
Modifs :  Calandre Steinmetz - Déssiglée - MagicCar M870AS démarrage à distance (16/03/2010) - Étriers jaunes - SpeedLock - Bluetooth UHP4 - PlastiDip Noir Mat

Hors ligne Popignolle

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique
Re : GPS sans radio possible ?
« Réponse #3 le: 28 juin 2006 à 16:02:59 »
Salut tout le monde,

Comment on fait pour utiliser le GPS sans etre obligé d'ecouter la radio ou un cd ? :bizarre1:
En baissant le volume, on entend plus les instructions du GPS et en eteingnant la radio, le GPS s'eteind avec  :colere1:

Ya-t-il une solution qui l'aurais échapé ?

Si tu restes appuyé 5 sec sur le bouton de réglage du volume, tu mets ton autoradio en sourdine mais pas les annonces navi. un message apparaitra sur l'écran ( du style " son muet")
Astra Break Cosmo 1.9 cdti 150cv Gris Lunaire + hp Focal + roue galette ...

Hors ligne Poupa

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1578
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rueil-Malmaison (92)
  • Pays: France
    • http://www.poupa.fr.st/
    • Voir sa présentation
Re : GPS sans radio possible ?
« Réponse #4 le: 28 juin 2006 à 20:12:42 »
Si tu restes appuyé 5 sec sur le bouton de réglage du volume, tu mets ton autoradio en sourdine mais pas les annonces navi. un message apparaitra sur l'écran ( du style " son muet")

+1

j'ai essayé ce matin ça marche le message est "coupure son "
Poupa : ex Astra H 5portes 1.6 twinport - actuel Meriva blanc  cdti 130ch

Hors ligne xirederf

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 430
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
    • Voir sa galerie
Re : GPS sans radio possible ?
« Réponse #5 le: 29 juin 2006 à 08:06:41 »
Si tu restes appuyé 5 sec sur le bouton de réglage du volume, tu mets ton autoradio en sourdine mais pas les annonces navi. un message apparaitra sur l'écran ( du style " son muet")

+1 Aussi.
Je peux meme dire que ca met les CD en pause ! Moi qui cherchait ca depuis que j'ai la voiture.  :cool5:
-= Astra, 1,9CDTI 120ch, Cosmo =-
GPS, IDS+, Radar de recul, Controle de pression des pneus
Retro rabattables, Pack visibilité, Peinture metal
Rangement coffre, Roue secours standard

Hors ligne K-IS79

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 290
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Isère
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : GPS sans radio possible ?
« Réponse #6 le: 29 juin 2006 à 14:56:42 »
Merci, mais j'avais deja testé ce mode, il ya bien ecrit "coupure son" mais je n'ai quand meme pas les annonces, sauf quand j'appui sur le bouton "o)))", la je les entends...  :bizarre1:
Je dois avoir un bug surement quelquepart, bon je le rajoute sur ma longue liste :(
Astra H GTC Sport 1.8 noir saphir (Commandée le 27/05/2005 livrée le 15/07/2005)
Options : GPS, chassis sport, contrôle de la pression des pneus, pack visibilité, retro. rab. elect., Phares Bi-Xénon
Modifs :  Calandre Steinmetz - Déssiglée - MagicCar M870AS démarrage à distance (16/03/2010) - Étriers jaunes - SpeedLock - Bluetooth UHP4 - PlastiDip Noir Mat

Hors ligne jdawson

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 363
  • Sexe: Homme
  • Localisation: roanne (42)
Re : GPS sans radio possible ?
« Réponse #7 le: 11 août 2006 à 14:25:59 »
bonjour

ce que je fais bien c est avec la molette a droite du volant, aller sur "annonce" du menu
gps, et chaque fois que vous appuyez sur la molette l annonce du gps se fait, ce qui est
pratique sans avoir a quitter les main du volant en cas de longue route un peu monotone,
avec peu d annonce, pour faire le point..

un fois position sur annonce, laisser faire l ecran revient en position normal gps et apres appuyez sur la molette quand vous voulez..

amicalement

bruno
Astra 1.90 120 ch BVA type elegance, dec 2005
Cd 70 navi
skypez moi ??

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 235 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)