Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Espace2006 - [Astra 2.0T 200Ch]

<< < (3/7) > >>

espace2006:

--- Citation de: diastrabreako le 27 juin 2006 à 07:15:08 ---Pas d'options particulières, mais tu as tout de même l'air d'avoir les phares xénons  :bave2: :wink:

--- Fin de citation ---
Salut…
Hm j’ai un doute, je cours relire les catalogues…

En tout cas, vous direz : « zavez vu le mec…il sait même pas ce qu’il achète »
Je reviendrais.

Edit
:…voilà
C’est vrai que les allemands entre autres et leurs options pharaoniques ancestrales…faut s’y retrouver.
Si je je me réfère à la lites de prix (suisse, 1.06/1)
Le pack performance incluant IDS, et AFL,  jantes 7jx17 est de série sur la version 200 ch du 2.0L T Le vendeur m’a fait tout une théorie d’enfer sur l’ALF alors que j’étais en pleine circulation dense d’avant midi sortant de la Capitale (Berne)

Pour les vitres électriques…c’est vrais que ma fille va râler…elle sont manuelle aux places arrière…franchement…c’est bien les Allemands !
Je rajoute, j’étais quelque peu écoeuré, lors de mon essais en solo, m’arrête dans un Self Service, pour y acheter à boire…Astra n’a même pas un emplacement pour y caser de petites bouteille « de coca » ni devant, ni derrière ni…rien. Je penses que cela doit être interdit de se désaltérer en conduisant en Allemagne, ou du fait qu’à plus de 200 km/h « t’as pas le temps de faire autre chose que de regarder la route » :cool:

A+ ;
Espace2k6

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 27 juin 2006 à 07:14:52 ---Merci pour les photos :cool5:

Tu as comme configuration:
Astra 2.0T 200ch - Phares Bi-Xenon, Gris Pannacotta, Jantes 17" Sport + Bouton Sport, CD30, Clim Auto, 2 Vitres électriques, Régulateur, ODB, Sieges semi-cuir etc...

*En orange sont les options en plus de la Cosmo (les jantes 17" sont de série sur la 2.0T)

--- Fin de citation ---

c'est de l'argent étoile ca  :moqueur2:

sinon c'est bizarre qu'il y ait que les vitres avant électriques sur une cosmo  :bizarre1:

astraboy:
Bienvenue espace2006 !
Pour les boites de coca, tu peus les mettre dans la portières, à l'extrémité il y a une forme arrondie où elles se casent parfaitement. Et je ne sais pas pour la 5 portes, mais dans mon gtc, j'ai aussi deux emplacements prévue à cette effet.

espace2006:
Salut Astraboy

Bonne remarques, ah si je comprends bien il faudrait acheter une GTC pour avoir des cases à gobelets …on va réfléchir :D
Non, dans la version que je vais recevoir, crois moi, on peut les caser sur l’avant du vide poche, de biais,  en forçant, on arrive à coincer cette petite bouteille, sauf que c’est peut pratique. Pas grave, je suis certains pouvoir trouver un x ème accessoire dans un shop quelconque.
Quand je suis seul, je peux conduire, 3-5 heures d’affiliée sans sortir du véhicule…Pour moi un porte gobet permet de rester « zen » sur la route…tu roules fluide, cool, temps à autre une petite « crise » (pointe de vitesse), et de temps à autres une bonne gorgée de limonade bien fraîche …issue de la boîte à gant …eh ça c’est « cool » aussi.  Quoi que depuis 4 ans que je ne fume plus dans les véhicules, je réalise de petites pauses « obligée » de ci de là…C’est cool aussi.  :wink:

A+
Espace2k6

astraboy:
Moi je voyage avec ma femme donc c'est elle qui portes les boites ! nan j'déconne, en fait, j'aime bien m'arrêter en station pour boire un caf ou un coc, ceci dit, c'est vrai que les rangements ne sont pas pratique du tout et c'est bien dommage. Mais ça reste une sacré voiture !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique