Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Espace2006 - [Astra 2.0T 200Ch]

<< < (4/7) > >>

espace2006:
Hello
Toutes et tous…
Avons enfin le véhicule
Corrigerais certains postes de ma part un peu partout, il sont exagérés
Cette Astra n’a absolument rien à envier à ces concurrents
Rapport qualité prix franchement très favorable.
N’aurais jamais acheté une Opel il y a 5 ans.
Ils font fort là dans ce segment de marché.
En effet 2 véhicules en 1 si vous avez l’IDS+
Elles sont très belles en bleu, en rouge (lui va bien) et noir de la « classe »
A la fois une bonne sportive, et une grande routière (j’en suis persuadé)
Rien d’étonnant que Mazda (3) revoient leurs prix (réajustement) pour la rentré !

Il y à exactement 1 semaine que commençais mon étude sur les Opel, n’avais aucune idée du produit,  et fut surpris par le vaste choix de motorisation du « pépère »  au Sportif (OPC) et ce même pour leur Mériva et Safira.
Surpris par les technologies mises en Œuvre dans ce modèle là
Bref.
J’ai envie de dire, « plus long sont les trajets plus tu l’apprécies » (le cas de mes Ex BMW (entre autre))

D’autres détails suivront….
Désolé, vais maintenant vérifier si le jauge à essence tourne bien en sens inverse du compte tours…il me semble que c’est le cas  :D
A bientôt
Espace2006  :wink:

PS
Le véhicule testé avant achat avait du poser assez longtemps…Maintenant je commence à la découvrir, et constate, que le bruit du pot + insonorisation etc est en parfaite harmonie ! Ma femme est sous le charme ! Mon fils… « papi t’appuie quand sur la touche sport ? (il à 10 ans) ma fille elle regrette le lève vitre elect. De notre Ex Mz3

pti-tigrounet:

--- Citation de: espace2006 le 30 juin 2006 à 08:22:09 ---Désolé, vais maintenant vérifier si le jauge à essence tourne bien en sens inverse du compte tours…il me semble que c’est le cas  :D

--- Fin de citation ---

:lol: Je dirais même plus, que la jauge à essence et plus vite à gauche que la vitesse à droite..

David91:

--- Citation de: pti-tigrounet le 30 juin 2006 à 09:13:54 --- :lol: Je dirais même plus, que la jauge à essence et plus vite à gauche que la vitesse à droite..

--- Fin de citation ---

Si tu entends glou-glou-glou-glou-glou quand tu accélères, c'est normal, c'est l'essence qui coule  :lol: :lol: :wink:

Stylewon:
Pas de vitre electrique a l'arrière sur une 2.0T  :o ils sont fous ces suisses

espace2006:
En effet nous sommes fous. Et après,  les concessionnaires viennent se plaindre lorsque certains clients tentent d’acheter dans un autre pays. Je crois que cela ce fait via des mandataires.
Actuellement, j’essaie de comprendre les phares, Au xénon, certes (ALF installé), mais selon le garagiste local, ce n’est pas du « bi » Xénon. Mais bon !
C’est vraie qu’en France, Opel m’ont l’air bien plus dynamique, exemple : les prolongation de contrat de garantir Made In Opel, alors qu’ici, il faut passer par Eurotax.

Sinon, nous découvrons, malgré tout ce magnifique véhicule (pour sa catégorie)
Et, le mode Sport, j’avoue pour un dépassement « osé » impressionne. Dire que cette Astra est autant puissante que notre Renault Gr-Espace (v6).
A bientôt…
Merci pour ta remarque.
A++ ;
Espace2k6

Ps
Je cours lire vos articles sur les Xénon, que je rechercher en ce moment.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique