Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Espace2006 - [Astra 2.0T 200Ch]

(1/7) > >>

espace2006:
Hello
Toutes et tous,
J’ai découvert votre excellent forum vendredi dernier, ce lundi soir, je m’inscris chez vous…pourquoi ?...
3 jours, d’études, 2 essais Astra soit une 1.6 Essence, et une 2.0 T, 200Cv…j’ai signé il y a quelques heures pour un véhicule dit de « direction » 11'000 km
08-2005 Véhicule que nous allons récupérer jeudi prochain.

J’en dirais plus, la photo n’est pas sur ce pc, Grise Argent, Cosmo, sans options particulières….il me semble (les gadgets c’est plus mon truc)
J’ai 49 ans, … non je ne suis pas encore vieux…nos deux enfants ont 9 et 10 ans…alors il y a
Intérêt de rester jeune.
Je quitte donc notre Mazda 3 2.0l (150cv) pour cette Astra…comme véhicule de tous les jours
Hm quoi ? Me direz vous ? Il ne manque pas d’air ce mec là 200 CV pour tous les Jours ?
Et bien, c’est comme cela. Notre G-Espace (III) (V6/v24/200CV)…c’est pour les grandes sorties  en famille. Comme ma femme part pour une très longue période à l’hôpital de 6-12 mois,  j’avais besoins de motivation et changer d’air à 3 ! (Enfants et moi-même) sous d’autres horizons…Absurde ?, non !  Notre Mazda c’est très bien, mais ne fut pas pour moi,
Trop bruyante (avec que 3 ans) et les Japs un peu tape fesse.
Pour avoir parcouru + de 2 Mio de km dans ma vie (limousine) suis heureux de retrouver une européenne pour mes parcours « en solitaire » disons qu’avant 2 ans je ne conduisait que du V6, et le passage au V4 n’est pas encore entièrement digéré.

M’enfin, bon, allez… j’en ai assez dit.

Bien à vous, toutes et tous,  à bientôt
Espace 2006 ;)

PS
C’est la première Opel que nous achetons, certes en ai conduite…oh là.... une Record...  il y a 20 ans. Espérons quel soit aussi fiable que notre dernière Japs

diastrabreako:
Bienvenue à toi et vivement les photos  :wink:
C'est une GTC ? Berline ou break ?

18Pouces:
Bienvenue à toi Espace2006 :cool5:

Oui c'est quoi comme modèle :?:

SHoo7:
Bienvenue a toi et félicitations pour ton choix! :cool5:
Un turbo-essenciste de plus, la confrérie s'agrandit. Tu verras que le 2.0T arrivera surement a te faire oublier (partiellement) les V6 que tu sembles apprécier par son onctuosité a bas régime et sa hargne jusqu'en haut du compte tours, un véritable plaisir!
On attend tes impressions plus détaillées quand tu auras pu parcourir quelques kilometres avec, et puisque tu veux également du confort et de la fiabilité je pense que tu seras également satisfait (quoique niveau fiabilité ca va etre dur de faire mieux que les japs).
A bientot :wink:

nighthawkii:
bienvenue à toi, ca va faire plaisir aux essencistes ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique