Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Espace2006 - [Astra 2.0T 200Ch]

<< < (2/7) > >>

espace2006:
Hello
Merci pour votre accueil…vous partez au ¼ de tour, il y a du Nm dans l’air. (Couple)
Oui je ne manquerais pas d’apporter mes impressions, certains diront plus tard…que j’ai la blague facile.  :wink:

Les photos, et bien il faut que j’en prenne possession.
En voici une, prise cette après midi. Elle parle d’elle-même !
Couleur « papi », oui, j’en avais assez de conduire du noire (plus de 18 ans)  surtout l’intérieur anthracite (Mazda’s, une 626 Gt V6/2.5L et la dernière (2 ans) sur la vue que je vous joint. Ainsi si je devais me rentrer dedans entre L’espace et l’Opel j’aurais qu’une couleur unique à « mélanger »par le carrossier. :D

En effet,  je crois qu’avec un turbo (jamais conduit) m’aidera à retrouver la souplesse su V6. Sauf que sur ce modèle là, c’est le pot qui résonne sourdement au dessous des 1900 Rpm
Mais bon 1900 Rpm je crois pas que je les auraient souvent les premiers Km …sauf avec ma femme et mes enfants. Ce week-end (Je ne vais pas tout de suite leur faire peur) voyage de prévu en Alsace. Pas d'Autobahn de prévu pour le moment en Allemagne

A bientôt  :wink:
Espace 2k6

Ci dessous  la voiture que j'ai essayé et commandée, payée (diff restante  Opel-Mazda) cherchez laquelle  :lol:

[

ptitoto:
Bienvenue à toi  :cool4:

18Pouces:
Merci pour les photos :cool5:

Tu as comme configuration:
Astra 2.0T 200ch - Phares Bi-Xenon, Gris Pannacotta, Jantes 17" Sport + Bouton Sport, CD30, Clim Auto, 2 Vitres électriques, Régulateur, ODB, Sieges semi-cuir etc...

*En orange sont les options en plus de la Cosmo (les jantes 17" sont de série sur la 2.0T)

diastrabreako:
Pas d'options particulières, mais tu as tout de même l'air d'avoir les phares xénons  :bave2: :wink:

Onsentap:
Welcome

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique