Arrête, ou tu vas finir par avoir une photo d'un type sans poil sur le caillou en jupette. Perso, ça ne m'intéresse pas de voir ça
Bon, les jeunes, on se calme un peu !!!Si vous êtes en manque de gente féminine, je peux mettre une jupette, si vous voulez Ma filloune se prénomme Pauline, et elle est déjà en couple (ah là, je sens de la déception dans l'air )Pour les codes erreurs, la manip des pédales ne fonctionne pas, mais mon petit boîtier Autel Maxidiag Elite me renvoie les pannes:- moteur P0335 = capteur vilebrequin- châssis C0244 = ? (ESP me semble-t-il, mais pas sûr)Je ne voudrais pas trop "polluer" la rubrique présentation (l'Astra pollue déjà bien trop ), je reviendrai en détaillant les tests que j'ai déjà faits !!Merci encore pour votre accueil très sympa ... et dites-moi, pour la jupette ...Laurent, ou Lolo86, mais pas Laurie, NI ENCORE MOINS GEORGETTE !!!
étrange que la manip des pédales ne fonctionne pas...
Ah d'ac, pourtant j'avais bien lu le contraire
Merci, et si tu as le temps, j'ai posté mon problème dans la rubrique "mécanique" ASTRA H ...
Contact puis accélérateur + frein à fond (sans démarrer le moteur)
Ah d'ac, pourtant j'avais bien lu le contraire (ou alors, je suis vraiment un blaireau, mais je n'ose y penser Merci, et si tu as le temps, j'ai posté mon problème dans la rubrique "mécanique" ASTRA H ...@ bientôt, j'espère
Je rigole c'est pour faire réagir Meta. Perso pour le moment j'ai que rouler des diesels mdr