Merci pour votre accueil

J'ai trouvé
un pdf sur les finitions des gtc chez opel.
Apparemment cette 111 aurait 2 ou 3 options de base, comme une ligne de vitrage chromée, des jantes 16" alliage, des vitres arrières sur-teintées, console noire piano, régulateur...
A la base je cherchais une finition cosmo (sieges semi-cuir que je trouve top) mais pas facile à trouver avec le panoramique, pas trop de km et dans mon secteur. (et dans mon budget^^)
Donc je me suis concentré sur le pano, et une motorisation dont les retours disaient du bien (fiabilité), le 1.7 ecoflex 110ch.
Voilà une des photos qui était sur lbc :

J'en ai fait un tour attentif, elle n'a pas une rayure, pas un coup de portière, intérieur parfait... 1ere main et toujours dormie dans un garage.
A l'essai je l'ai trouvé très silencieuse.
Le proprio l'a entretenu chaque année chez opel, le suivi est complet de chez complet. Seule grosse panne : vanne egr l'an dernier.
Je pense pas faire grand chose dessus. J'aimerai dé-sigler le logo "ecoflex" que je trouve bien moche, et peut-être trouver une astuce pour lui faire accepter un iphone en source (usb ou bt).
Éventuellement, si je trouve et si budget raisonnable, remplacer l'intérieur par du cosmo.
J'ai hate ! Encore 3 jours

Si jamais tu as un peu de temps à nous consacrer, on recherche un designer pour quelques améliorations sur notre site 
Pourquoi pas, mais j'avoue en effet que mon planning pro est bien chargé
Fais moi passer un bout de cahier des charges si tu as ça, je te dirais.
Bien à vous !