Bonjour à tous,
Je vous donne un peu de news.
Alors pour la trappe à essence ils me l'ont ouverte en 2min avec des crochets en plastique.
(Apparement ça arrive souvent d'avoir des problèmes de trappes bloquée).
Selon le technicien, le moteur de fermeture de la trappe serait vieillissant.
Bizar car jamais eu de problème avant leur intervention et comme par hasard je remarque que le petit téton qui sort pour verrouiller est tordu comme si on avait forcé pour fermer la trappe alors qu'il était sorti.
Pas de preuve et pas eu le temps de me battre avec eux.
Sinon mon problème original s'est reproduit y a 2 jours.
Donc ce qu'a fait Opel n'a rien changé.
Un spécialiste électronique de voiture a passé sa valise dessus.
Il détecte un problème de communication avec le boîtier BCM, un autre problème de communication avec la direction assistée et un autre avec le frein à main électronique.
Il faudrait qu'il passe la valise au moment de la panne mais difficile à faire vu que c'est aléatoire.
Donc pour lui soit ca vient soit du boîtier BCM, soit du capteur de direction assistée qui deconne, ce qui expliquerait que ca se passe lors des virages à droite.
Il me dit que le boîtier ne reçoit peut être plus l'information de position de la direction assistée et donc par sécurité le moteur s'éteint...
Est-ce que ca parle à quelqu'un tout ca? Que ce soit le capteur de direction assistée ou remplacement du boîtier BCM?
Merci pour votre aide.