Dans continu, je voulais dire qu'ils sont toujours alimentés.
Je l'avais vu, et j peux te dire qu'après 19 pages, j suis incollable sur le système à percer :pMa question portait plus sur les systèmes sans percages, pas que ce soit compliqué, mais j'aimerais avoir une installe invisible et ré-utilisable Donc sur les systèmes avec capteurs fixés sur la plaque (soit sur les coté soit une barre au dessus/en dessous), soit le capteur "bande" à coller à l intérieur du parre choc A ce propos, vous me confirmez qu il y a pas de tuto sur le demontage du pare choc arr ?
A savoir que le système en question n'est pas très efficace et ce particulièrement sur le PC de la GTC compte tenu de sa conception. D'une part il n'y a que 2 capteurs qui sont orientables mais le problème est que le PC de la GTC nuit au champ d'efficacité des capteurs en questions En plus comme il n'y a que deux capteurs rien n'est prévu pour les côtés du PC Le système le plus adapté à mon sens est celui de Magic mais naturellement faut percer
Tout à fait et c'est bien cela qui me fait regretter de ne pas avoir pris l'option d'origine mais à l'époque (avril 2005) en Belgique l'option coûtait un peu plus de 400 EUR ce qui me paraissait vraiment cher J'aurais dû moins faire le radin car à chaque fois que je fais une marche-arrière, je stresse sévère
les capteurs de magic existent également en argent métallisé, donc fonce, pour 75€ sur ebay ca le fait ps : tu peux aussi les peindre
Ma question portait plus sur les systèmes sans percages, pas que ce soit compliqué, mais j'aimerais avoir une installe invisible et ré-utilisable ... à coller à l intérieur du parre choc