Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Radar de recul : votre avis
flower bird:
J'ai vu hier une Peugeot 407 équipée de radar de recul, eh bien il se voit bien! Les "trous" du radar de recul de l'astra sont beaucoup plus discrets.
astrapower59:
--- Citation de: flower bird ---J'ai vu hier une Peugeot 407 équipée de radar de recul, eh bien il se voit bien! Les "trous" du radar de recul de l'astra sont beaucoup plus discrets.
--- Fin de citation ---
sauf si tu le mets en après vente, il est tout aussi efficace et invisible et mais cher, vas comprendre... :moqueur1:
ledruide28:
--- Citation de: astrapower59 ---
--- Citation de: flower bird ---J'ai vu hier une Peugeot 407 équipée de radar de recul, eh bien il se voit bien! Les "trous" du radar de recul de l'astra sont beaucoup plus discrets.
--- Fin de citation ---
sauf si tu le mets en après vente, il est tout aussi efficace et invisible et mais cher, vas comprendre... :moqueur1:
--- Fin de citation ---
C'est combien cher?
le doc:
--- Fin de citation ---
Ben pour ne pas critiquer la concurrence, mais avez vous dejà vu le radar de recul sur une C4 ?
Ben vous avez de grosses pastilles noires sur la parechoc arriere, donc suivant la couleur de la voiture, ben c'est pas choucard........... :oops: :cry:
shade27:
oui je pense que sur 1 voiture noire les pastilles doivent etre plus discretes que sur la grise...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique