Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Radar de recul : votre avis
Gimli:
En fait, il en existe 2. Celui qu'on peut avoir en option qui est le 4 capteurs et fait la largeur du pare-chocs, ce qui permet d'éviter meme les obstacles qui se trouvent sur le coté de la voiture (angle de +ou- 110° par capteur) et celui qui se trouve en accessoire dit invisible, c'est le 2 capteurs qui lui se monte DANS le porte-plaque arriere et donc qu'on ne voit pas sur le pare-chocs mais qui pour moi doit etre moins efficace en crénaux. A vous de choisir une petit peu visible (quand on a des capteurs de recul ca fait quand meme voiture haut de gamme, je tiens a le préciser donc ca fait un peu la "frime" moi je trouve) mais une efficacité optimum ou alors invisible mais moins efficace (attention, j'ai pas dit qu'il ne servait a rien...). Chacun ses gouts et avis mais moi le mien va de suite a 4 capteurs.... Efficacité et frime avant tout, lol....
dramces:
Frime ???? Je ne trouve pas.... Sinon, pas plus que de belles jantes, ou encore une belle "croupe" estampillée 2.0T !
Bref, on ne frime pas avec un capteur... Cela reste mon humbre avis !
En revanche, sur le retour du boulot, dans les bouchons, j'ai eu tout le loisir d'observer les capteurs d'une mercedes, une C220 il me semble... Et bien leurs capteurs sont bien peints de la couleur de la carrosserie, mais sont plus profond et donc se voient plus... Sur l'astra, d'après les photos, le capteur à l'air d'être sur un même plan, et non creux.... A confirmer !
En revanche, cette même Mercedes possédait des capteurs à l'avant du vehicule... J'en deduis donc que ceux-ci sont en fonction en permanance... Pas comme l'astra ou ils ne s'activent qu'en reculant !
Qu'en pensez vous ?
Low_from_paris:
Hello ...
Bon, j'ai déjà donné mon avis sur ce sujet, donc je ne vais pas m'étendre, mais pour ceux que ça interresse, j'ai vu un radar de recul "seconde monte" qui pourrait plaire à certain : Voici ....
70 € sur Ebay ( http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=1256&item=7974527846&rd=1 ). Je le trouve (de prime abords) plus sympa que celui proposé plus haut par Micke (Ne m'en veux pas, c'est un avis perso !).
(C'est aussi plus frime pour ceux qui en parle :moqueur1: )
astrapower59:
t'as pété un plomb deconinck?? :cool2:
pourquoi tu dis ça, je comprends pas :moqueur1:
Zebda:
La frime c'est les équipements "m'as tu vu?" mais des capteurs de radar ça reste discret même si c'est pas donné à tout le monde alors ça n'a rien de frime.
:moqueur2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique