Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Radar de recul : votre avis
astrapower59:
je suis monté et essayé une astra équipée en après vente du radar de recul invisible, et bien c'est nickel, ils installent un petit micro juste sur le support de la plage arrière (ou ailleurs si vous voulez!) et le son dans la caisse est pas mal!!! moi j'aime bien, à essayer... :cool4:
deconinck:
--- Citation de: diox1 ---j'ai eu mon commercial ce jour j'ai deux options ou bien le radar de recul dont les capteurs sont intégrés 'invisibles" dans le porte-plaque d'immatriculation pour 270 EUr ttc et montage ou bien le radar de recul officiel avec les capteurs visibles sur toute la largeur du pare choc arrière pour 520 eur ttc et montage :colere2: méchante la différence de prix mais question efficacité je me pose naturellement des questions :colere7: pour un radar de recul largeur d'un simple porte plaque et largeur complète d'un pare choc :x en résumé du simple au au double mais la détection se fait également sur une simple à double largeur :colere1: qu'en pensez-vous ? car mon commercial m'oriente plutôt sur le "petit" radar de recul qui selon lui contente la majorité des clients :cool2:
--- Fin de citation ---
Bizarre ton commercial car le mien m'a expliqué que le detecteur se trouvait sur toute la longueur du pare choc ....
Y en a un des 2 qui racontent des conneries
dramces:
En plus de celui d'orignire, il y a peut être differents modèles.... Allez savoir... Suffit de connecter n'importe quels radars de recule sur le système existant. Cela ne doit pas être si sorcier que ça en concession... :|
deconinck:
je l'ai vendredi, je vous dirai quoi a ce moment la
diox1:
Bin moi aussi vendredi le radar de recul + ma GTC :bave2: :bave2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique