Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radar de recul : votre avis

<< < (18/62) > >>

18Pouces:
Bon après discusion avec ma femme, si je prends une astra, ben je prendrais le radar de recul :mrgreen:
Il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis hein :moqueur1:

Même si elle aura bientôt sa Corsa Tomtom toute neuve, elle conduira quelques fois mon astra alors voilà :oops:

shade27:
bon quand est il de ce radr de recul"invisible" car la conscession n'est pas au courant et pour eux c'est le meme en accessoire dont il faut rajouter la main d'oeuvre!! j'aimerais plus d'info sur ce modele de radar ainsi que si possible la reference. voir le numero de tel. du garage ou vous l'avez commander( par mp) merci car ca m'embete de le prendre en serie si il est aussi cher , aussi pratique et INVISIBLEEEE en accessoire

JeffK21:

--- Citation de: shade27 ---bon quand est il de ce radr de recul"invisible" car la conscession n'est pas au courant et pour eux c'est le meme en accessoire dont il faut rajouter la main d'oeuvre!! j'aimerais plus d'info sur ce modele de radar ainsi que si possible la reference. voir le numero de tel. du garage ou vous l'avez commander( par mp) merci car ca m'embete de le prendre en serie si il est aussi cher , aussi pratique et INVISIBLEEEE en accessoire
--- Fin de citation ---

Ben je te le dirais le 18 mai au soir (enfin j'espère)... patience

diox1:
j'ai eu mon commercial ce jour j'ai deux options ou bien le radar de recul dont les capteurs sont  intégrés 'invisibles" dans le porte-plaque d'immatriculation pour 270 EUr ttc et montage ou bien le radar de recul officiel avec les capteurs visibles sur toute la largeur du pare choc arrière pour 520 eur ttc et montage  :colere2:  méchante la différence de prix mais question efficacité je me pose naturellement des questions  :colere7: pour un radar de recul largeur d'un simple porte plaque et largeur complète d'un pare choc  :x en résumé du simple au au double mais la détection se fait également sur une simple à double largeur  :colere1: qu'en pensez-vous ? car mon commercial m'oriente plutôt sur le "petit" radar de recul qui selon lui contente la majorité des clients  :cool2:

dramces:
Mmmmm, difficile à dire !

Si le faiseau est purement rectiligne, je trouve que payer 270Euros pour une bande large comme une plaque est cher payé !
En revanche, si l'angle d'emmission des capteurs est plus large que ça, seuls les angles ne seront pas couvert, donc je pense que dans ce dernier cas, tu peux eventuellement choisir le moins cher...
Essaye de savoir exactement la partie couverte par les capteur et non la surface qu'ils utilisent !

Cela reste mon humble avis !  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique