Sondage

Votre avis sur cette option ?

Indispensable
66 (29.3%)
Utile
99 (44%)
Pour le confort
44 (19.6%)
Sans avis
12 (5.3%)
A éviter
4 (1.8%)

Total des votants: 214

A A A A Auteur Sujet: (H) Radar de recul : votre avis  (Lu 67842 fois)

Hors ligne astrapower59

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1180
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint Amand les Eaux (59)
  • ma nouvelle tuture!!!!
Radar de recul : votre avis
« Réponse #90 le: 14 mai 2005 à 10:34:18 »
je suis monté et essayé une astra équipée en après vente du radar de recul invisible, et bien c'est nickel, ils installent un petit micro juste sur le support de la plage arrière (ou ailleurs si vous voulez!) et le son dans la caisse est pas mal!!! moi j'aime bien, à essayer... :cool4:
De retour sur le forum mais avec une autre caisse!!!!
Et oui, j'ai fait des infidélités à OPEL.....
330d Pack Luxe 204cv Prépa HARTGE 245cv 48mkg :-)

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Radar de recul : votre avis
« Réponse #91 le: 14 mai 2005 à 15:02:55 »
Citation de: diox1
j'ai eu mon commercial ce jour j'ai deux options ou bien le radar de recul dont les capteurs sont  intégrés 'invisibles" dans le porte-plaque d'immatriculation pour 270 EUr ttc et montage ou bien le radar de recul officiel avec les capteurs visibles sur toute la largeur du pare choc arrière pour 520 eur ttc et montage  :colere2:  méchante la différence de prix mais question efficacité je me pose naturellement des questions  :colere7: pour un radar de recul largeur d'un simple porte plaque et largeur complète d'un pare choc  :x en résumé du simple au au double mais la détection se fait également sur une simple à double largeur  :colere1: qu'en pensez-vous ? car mon commercial m'oriente plutôt sur le "petit" radar de recul qui selon lui contente la majorité des clients  :cool2:


Bizarre ton commercial car le mien m'a expliqué que le detecteur se trouvait sur toute la longueur du pare choc ....
Y en a un des 2 qui racontent des conneries
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne dramces

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 130
  • Localisation: TOULON (83)
Radar de recul : votre avis
« Réponse #92 le: 14 mai 2005 à 21:24:53 »
En plus de celui d'orignire, il y a peut être differents modèles.... Allez savoir... Suffit de connecter n'importe quels radars de recule sur le système existant. Cela ne doit pas être si sorcier que ça en concession...  :|
Ma devise : "Tout est relatif !!!"
ASTRA COSMO 1.9 CDTI 150 Chassis Sport - Radar de recule - Pression des pneux - Pack Visibilité, Gris Eclair...   "AI'TA PEA PEA"

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Radar de recul : votre avis
« Réponse #93 le: 15 mai 2005 à 21:55:34 »
je l'ai vendredi, je vous dirai quoi a ce moment la
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne diox1

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 615
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique - Mons
Radar de recul : votre avis
« Réponse #94 le: 16 mai 2005 à 08:04:47 »
Bin moi aussi vendredi le radar de recul + ma GTC  :bave2:  :bave2:
GTC Cosmo cdti 150 Argent étoile- JA 18 5 branches MP3 Chassis pack Climate & confort pack et GPS Mio 269+

Hors ligne flower bird

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 383
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Essonne
Radar de recul : votre avis
« Réponse #95 le: 16 mai 2005 à 08:56:07 »
J'ai vu hier une Peugeot 407 équipée de radar de recul, eh bien il se voit bien! Les "trous" du radar de recul de l'astra sont beaucoup plus discrets.
Astra 2004 Cosmo 1,8 gris éclair, GPS, chassis sport, radar de recul, contrôle de la pression des pneus, attelage escamotable.
Elle est trop belle...

Hors ligne astrapower59

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1180
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint Amand les Eaux (59)
  • ma nouvelle tuture!!!!
Radar de recul : votre avis
« Réponse #96 le: 16 mai 2005 à 10:52:36 »
Citation de: flower bird
J'ai vu hier une Peugeot 407 équipée de radar de recul, eh bien il se voit bien! Les "trous" du radar de recul de l'astra sont beaucoup plus discrets.


sauf si tu le mets en après vente, il est tout aussi efficace et invisible et mais cher, vas comprendre... :moqueur1:
De retour sur le forum mais avec une autre caisse!!!!
Et oui, j'ai fait des infidélités à OPEL.....
330d Pack Luxe 204cv Prépa HARTGE 245cv 48mkg :-)

Hors ligne ledruide28

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 120
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 28
Radar de recul : votre avis
« Réponse #97 le: 16 mai 2005 à 11:00:46 »
Citation de: astrapower59
Citation de: flower bird
J'ai vu hier une Peugeot 407 équipée de radar de recul, eh bien il se voit bien! Les "trous" du radar de recul de l'astra sont beaucoup plus discrets.


sauf si tu le mets en après vente, il est tout aussi efficace et invisible et mais cher, vas comprendre... :moqueur1:

C'est combien cher?
astra cosmo 150 chx gris lunaire chassis sport, pack visibilité, MP3.

Hors ligne le doc

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2639
  • Localisation: Limoges-87
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
Radar de recul : votre avis
« Réponse #98 le: 16 mai 2005 à 17:50:59 »
Citation de: flower bird
J'ai vu hier une Peugeot 407 équipée de radar de recul, eh bien il se voit bien! Les "trous" du radar de recul de l'astra sont beaucoup plus discrets.



Ben pour ne pas critiquer la concurrence, mais avez vous dejà vu le radar de recul sur une C4 ?
Ben vous avez de grosses pastilles noires sur la parechoc arriere, donc suivant la couleur de la voiture, ben c'est pas choucard........... :oops:  :cry:
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne shade27

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 655
  • Localisation: pays de la loire
Radar de recul : votre avis
« Réponse #99 le: 16 mai 2005 à 18:19:23 »
oui je pense que sur 1 voiture noire les pastilles doivent etre plus discretes que sur la grise...
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne Gimli

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 16
  • Localisation: Verviers - Belgique
Radar de recul : votre avis
« Réponse #100 le: 18 mai 2005 à 00:13:51 »
En fait, il en existe 2. Celui qu'on peut avoir en option qui est le 4 capteurs et fait la largeur du pare-chocs, ce qui permet d'éviter meme les obstacles qui se trouvent sur le coté de la voiture (angle de +ou- 110° par capteur) et celui qui se trouve en accessoire dit invisible, c'est le 2 capteurs qui lui se monte DANS le porte-plaque arriere et donc qu'on ne voit pas sur le pare-chocs mais qui pour moi doit etre moins efficace en crénaux. A vous de choisir une petit peu visible (quand on a des capteurs de recul ca fait quand meme voiture haut de gamme, je tiens a le préciser donc ca fait un peu la "frime" moi je trouve) mais une efficacité optimum ou alors invisible mais moins efficace (attention, j'ai pas dit qu'il ne servait a rien...). Chacun ses gouts et avis mais moi le mien va de suite a 4 capteurs.... Efficacité et frime avant tout, lol....

Hors ligne dramces

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 130
  • Localisation: TOULON (83)
Radar de recul : votre avis
« Réponse #101 le: 18 mai 2005 à 04:55:51 »
Frime ???? Je ne trouve pas.... Sinon, pas plus que de belles jantes, ou encore une belle "croupe" estampillée 2.0T !
Bref, on ne frime pas avec un capteur... Cela reste mon humbre avis !

En revanche, sur le retour du boulot, dans les bouchons, j'ai eu tout le loisir d'observer les capteurs d'une mercedes, une C220 il me semble... Et bien leurs capteurs sont bien peints de la couleur de la carrosserie, mais sont plus profond et donc se voient plus... Sur l'astra, d'après les photos, le capteur à l'air d'être sur un même plan, et non creux.... A confirmer !

En revanche, cette même Mercedes possédait des capteurs à l'avant du vehicule... J'en deduis donc que ceux-ci sont en fonction en permanance... Pas comme l'astra ou ils ne s'activent qu'en reculant !

Qu'en pensez vous ?
Ma devise : "Tout est relatif !!!"
ASTRA COSMO 1.9 CDTI 150 Chassis Sport - Radar de recule - Pression des pneux - Pack Visibilité, Gris Eclair...   "AI'TA PEA PEA"

Hors ligne Low_from_paris

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 119
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris / Saumur ou Nice ... dépend du moment !
Radar de recul : votre avis
« Réponse #102 le: 18 mai 2005 à 09:10:05 »
Hello ...

Bon, j'ai déjà donné mon avis sur ce sujet, donc je ne vais pas m'étendre, mais pour ceux que ça interresse, j'ai vu un radar de recul "seconde monte" qui pourrait plaire à certain : Voici ....



70 € sur Ebay ( http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=1256&item=7974527846&rd=1 ). Je le trouve (de prime abords) plus sympa que celui proposé plus haut par Micke (Ne m'en veux pas, c'est un avis perso !).

(C'est aussi plus frime pour ceux qui en parle  :moqueur1: )
Low_from_Paris
GTC 1.9 CDTI 150
(Juillet 2005)
Options : Pack Visibilité, Phare Bi-Xenon, GPS CD70, retro électrique, Jantes 18" Dynamic 9 Branches, Chassis Sport

Hors ligne astrapower59

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1180
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint Amand les Eaux (59)
  • ma nouvelle tuture!!!!
Radar de recul : votre avis
« Réponse #103 le: 18 mai 2005 à 14:18:33 »
t'as pété un plomb deconinck??  :cool2:
pourquoi tu dis ça, je comprends pas  :moqueur1:
De retour sur le forum mais avec une autre caisse!!!!
Et oui, j'ai fait des infidélités à OPEL.....
330d Pack Luxe 204cv Prépa HARTGE 245cv 48mkg :-)

Hors ligne Zebda

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne
    • Voir sa galerie
Radar de recul : votre avis
« Réponse #104 le: 18 mai 2005 à 14:31:29 »
La frime c'est les équipements "m'as tu vu?" mais des capteurs de radar ça reste discret même si c'est pas donné à tout le monde alors ça n'a rien de frime.
 :moqueur2:
1.9 CDTI 120 Cosmo, noire saphir, JA 17" Sport - châssis sport, becquet OPC, RS normale
Depuis le 30/06/05: 43.000km

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 337 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google