Sondage

Votre avis sur cette option ?

Indispensable
66 (29.3%)
Utile
99 (44%)
Pour le confort
44 (19.6%)
Sans avis
12 (5.3%)
A éviter
4 (1.8%)

Total des votants: 214

A A A A Auteur Sujet: (H) Radar de recul : votre avis  (Lu 67722 fois)

Hors ligne shade27

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 655
  • Localisation: pays de la loire
Radar de recul : votre avis
« Réponse #45 le: 25 avril 2005 à 14:05:04 »
+1 les creneaux c'est pas mon fort.... heureusemenet que j'y ai pas eu droit au permis :cool5: . mais meme avec 1 bonne visibilité c'est au fuger qu'on determine la distance du parechoc arriere et l'obstacle a moins d'avoir 1 webcam sur la plaque d'immatriculation :moqueur1: . et j'ai fais 1 essai de la gtc en faisant pas mal de manoeuvre en marche arriere et franchement en prenant sont temps c'est pas si genant que ca.et 300E ca sera toujours moins cher q'1 parechoc
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne astrapower59

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1180
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint Amand les Eaux (59)
  • ma nouvelle tuture!!!!
Radar de recul : votre avis
« Réponse #46 le: 25 avril 2005 à 14:40:31 »
Citation de: deconinck
Citation de: Greg
Moi c'est facile, si il y a juste la place, je fais sortir la personnes qui est avec moi pour me guider ou alors j'en trouve une autre :D :D


Moi s'il y a juste la place et que j'ai personne sous la main et ben je vais voir un peu plus loin si je trouve pas mieux pour me garer  :moqueur1:


tu m'étonnes, on joue pas avec sa peinture.... :cool5:
De retour sur le forum mais avec une autre caisse!!!!
Et oui, j'ai fait des infidélités à OPEL.....
330d Pack Luxe 204cv Prépa HARTGE 245cv 48mkg :-)

Hors ligne MobileLover

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 327
  • Localisation: IDF
Radar de recul : votre avis
« Réponse #47 le: 29 avril 2005 à 23:23:46 »
Alors qui l'a fait rajouté?
Astra GTC Sport 150 ch gris éclair
Options :  Jantes 17 5B - Pack Cuir - Radio CDC 40 Opera - Pack visibilité - Bi Xenon - Radar de recul - Retros rabatables electriquement - Contrôle de pression des pneus
GPS Navigon BlueMedia avec POI Warner (signalisation des radars)
Kit Bluetooth Supertooth II

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Radar de recul : votre avis
« Réponse #48 le: 30 avril 2005 à 00:03:58 »
ben je devrai l'avoir semaine prochaine si opel me tel avant mon depart sinon ca sera la semaine d'apres
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne max payne

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 333
Radar de recul : votre avis
« Réponse #49 le: 30 avril 2005 à 12:06:44 »
la différence de prix ce fait peut etre aussi sur la qualité du radar
max astra 120 cdti cosmo gris lunaire

Hors ligne shade27

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 655
  • Localisation: pays de la loire
Radar de recul : votre avis
« Réponse #50 le: 30 avril 2005 à 12:11:16 »
vu le parechoc de la GTC ca ne m'étonnerais pas que le radar de recul en options soit aussi invisible que celui en accessoire....
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne MobileLover

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 327
  • Localisation: IDF
Radar de recul : votre avis
« Réponse #51 le: 30 avril 2005 à 12:15:29 »
c'est à dire?
Astra GTC Sport 150 ch gris éclair
Options :  Jantes 17 5B - Pack Cuir - Radio CDC 40 Opera - Pack visibilité - Bi Xenon - Radar de recul - Retros rabatables electriquement - Contrôle de pression des pneus
GPS Navigon BlueMedia avec POI Warner (signalisation des radars)
Kit Bluetooth Supertooth II

Hors ligne shade27

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 655
  • Localisation: pays de la loire
Radar de recul : votre avis
« Réponse #52 le: 30 avril 2005 à 12:17:24 »
et bien le parechoc de la gtc est legerement en V donc pas evident de les alignés les capteur mais ce n'est que mon avis le mieux serait que celui qui a la GTC avec cette option confirme :cool5:
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne Pat06

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 119
  • Localisation: NICE
Radar de recul : votre avis
« Réponse #53 le: 30 avril 2005 à 12:19:37 »
Citation de: flower bird
Citation de: JeffK21
J'ai rajouté sur ma commande de GTC le radar de recul (ça permettra peut-être à ma copine de ne pas défoncer ma moto quand elle va rentrer dans le garage :moqueur1:)... Le bon de commande étant déjà parti, le vendeur (ou plutôt son mécano) me le monte en accessoire.
J'ai lu sur ce sujet que le radar était déconnectable du tableau de bord... Si quelqu'un a fait monter un radar en accessoire, ça m'intéresserai de savoir si y'a un bouton quelque part (et où) pour éventuellement le déconnecter.


Oui, sur le tdb, à côté des boutons de fermeture, sport etc... Il suffit d'appuyer dessus pour le déconnecter.


COmment ca se passe pour ceux qui n'ont que deux boutons??
Obligés d'avoir constamment le radar de recul?
1.9CDTI 120 COSMO
Gris Eclair, MP3, pack visibilité, retros rabattables, jantes en 17' 5 branches... Un vrai régal!!!!!!

Hors ligne JeffK21

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 306
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Valenciennes
    • http://voodoo.child.free.fr
Radar de recul : votre avis
« Réponse #54 le: 30 avril 2005 à 14:24:56 »
Ca y est! Je l'ai mon GTC  :bave2: C'est que du bonheur :cool5:
Bon pour le radar, il est monté (c'est vrai qu'on voit rien sur le pare-chocs arrière), mais, première surprise, il ne fonctionne pas encore  :cry:
En effet, au moment de prendre la voiture ce matin, le commercial m'a dit qu'ils l'avaient déconnecté car il y avait un court circuit (c'est l'ODB qui leur a dit).
Il m'a demandé de prendre rendez-vous la semaine prochaine car son technicien n'était pas là aujourd'hui (samedi).
Deuxième surprise : il n'est pas déconnectable. Pas de bouton sur le tableau de bord  :(
Donc, un conseil, si vous souhaitez cette option, demandez-la dès votre commande.
Astra GTC Cosmo, 1.9 CDTI 120ch, Gris Pannacotta, Jantes 16" sport, Pack Visibilité, Xénon, Radar de recul

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Radar de recul : votre avis
« Réponse #55 le: 30 avril 2005 à 16:02:58 »
Moi il me reste un bouton sur le tableau de bord donc faut voir s'ils feront le raccordement pour pouvoir le deconnecter
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne MobileLover

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 327
  • Localisation: IDF
Radar de recul : votre avis
« Réponse #56 le: 30 avril 2005 à 16:13:31 »
Mais tu n'auras peut être pas le dessin correspondant sur ton button  :cool2:
Astra GTC Sport 150 ch gris éclair
Options :  Jantes 17 5B - Pack Cuir - Radio CDC 40 Opera - Pack visibilité - Bi Xenon - Radar de recul - Retros rabatables electriquement - Contrôle de pression des pneus
GPS Navigon BlueMedia avec POI Warner (signalisation des radars)
Kit Bluetooth Supertooth II

Hors ligne Poupa

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1578
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rueil-Malmaison (92)
  • Pays: France
    • http://www.poupa.fr.st/
    • Voir sa présentation
Radar de recul : votre avis
« Réponse #57 le: 30 avril 2005 à 16:15:19 »
Bonjour

je suis très intéressé par l'ajout du radar de recul sur mon astra
Merci de continuer à alimenter cette section de vos commentaires
Poupa : ex Astra H 5portes 1.6 twinport - actuel Meriva blanc  cdti 130ch

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Radar de recul : votre avis
« Réponse #58 le: 30 avril 2005 à 17:20:58 »
Citation de: MobileLover
Mais tu n'auras peut être pas le dessin correspondant sur ton button  :cool2:


C'est pas ca qui va me deranger. Et puis je peux toujours voir avec eux pour qu'il change le bouton, c'est pas ce qui va les ruiner chez opel
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne MobileLover

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 327
  • Localisation: IDF
Radar de recul : votre avis
« Réponse #59 le: 30 avril 2005 à 18:19:01 »
Citation de: deconinck
Citation de: MobileLover
Mais tu n'auras peut être pas le dessin correspondant sur ton button  :cool2:


C'est pas ca qui va me deranger. Et puis je peux toujours voir avec eux pour qu'il change le bouton, c'est pas ce qui va les ruiner chez opel


Mais comment savoir si c aussi efficace que d'origine, tu n'auras pas de point de comparaison !
Astra GTC Sport 150 ch gris éclair
Options :  Jantes 17 5B - Pack Cuir - Radio CDC 40 Opera - Pack visibilité - Bi Xenon - Radar de recul - Retros rabatables electriquement - Contrôle de pression des pneus
GPS Navigon BlueMedia avec POI Warner (signalisation des radars)
Kit Bluetooth Supertooth II

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 274 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)