Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Radar de recul : votre avis
Low_from_paris:
Hello ...
Merci 17Pouce de comprendre mon avis.
Tout comme toi, je suis assez à l'aise pour me garer en ville (sous-entendu créneau), donc pas besoin de radar de recul.
=> Je le répète, c'est pour MOI, un gadget lorsque l'on vit en agglomération et que sa voiture couche dehors !!! Après que ceux qui juge l'option utile, l'achète ... Perso, je prends l'option sportswitch ! Est-ce qu'en soit c'est utile ? Non, c'est pour le plaisir ... alors faite vous plaisir ! Point-Barre
Pour répondre tout de même à Shade27 sur le sujet suivant :
--- Citer ---
primo le radar de recul me serviras a evalué la distance qu'il me separe entre la voiture et l'obstacle derriere , deuxio si j'habitais a paris j'acheterai 1 velo comme ca pas de souci pour se garer et tercio si tu as peur pour ta caisse parcequ'il y a trop de C.. alors prends 1 astra blanche avec les parexchocs noir!! il faut savoir ce qu'on veut ....
--- Fin de citation ---
1. Ce genre de post est naze et ne sert à rien dans ce type de forum ! Si tu veux jouer à cela, moi je pourrais toujours te dire : "Ben si tu as besoin d'un radar de recul, repasses ton permis ... taratata !! :moqueur1: "
2. Je fais 45000 à 50000 kms par an à cause de mon taf ! Alors le vélo pour moi, j'oublie ! ... et puis viens faire du vélo à Paris, on en reparlera.
3. Enfin, si je vis à Paris, est-ce-que tu demandé si j'avais eu le choix ?
La réponse est NON, je dois donc faire avec le c... du coin qui se gare au chausse-pied :colere3: et faire avec le fait que je n'ai pas de garage aujourd'hui :( !! Par contre, ce n'est pas pour autant que je vais m'acheter une voiture blanche avec parechoc noir qui ne ressemble à rien !!!
Merci de ta compréhension ! :wink:
Voilà ...
NB : Pas la peine de surenréchir Shade27 par d'autres remarques désobligeantes. Pour ma part, je ne répondrai pas.
deconinck:
On se calme les mecs. On n'est pas ici pour s'engueuler en public.
Low_from_paris si t'as des remarques de ce genre a faire, tu les fais en mp.
Pas besoin de faire participer tout le monde a ca
shade27:
oui désolé de t'avoir énervé, c'était pas le but....mais j'ai donné mon avis sur le fait que le radar de recul n'est pas 1 gadget qui sert seulement a ceux qui sont "naze" en créneaux. pour le reste no comment....reste zen :mrgreen:
et si tu veux continuer envoie des MP
xirederf:
Personne n'evoque que cela empeche aussi de se prendre des obstacles "invisibles" ? Je veux dire par la les bites en beton de 30 cm de haut, les barres en fer pour ranger les velos, une poubelle renversée, etc ...
astrapower59:
low.......paris. utilise les MP comme on t'as dit plus haut... :cool4:
car après le post est rempli de choses qui ne regardent que vous deux!! nous à la limite on s'en fiche, après c'est les modos qui ont tout le boulot pour faire le ménage... :moqueur1:
est-ce-que moi je déballe ma vie privée avec deconinck? non, on fait tout par MP.... :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique