Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Radar de recul : votre avis
18Pouces:
--- Citation de: shade27 ---primo le radar de recul me serviras a evalué la distance qu'il me separe entre la voiture et l'obstacle derriere , deuxio si j'habitais a paris j'acheterai 1 velo comme ca pas de souci pour se garer et tercio si tu as peur pour ta caisse parcequ'il y a trop de C.. alors prends 1 astra blanche avec les parexchocs noir!! il faut savoir ce qu'on veut ....
--- Fin de citation ---
Bon déjà un vélo à Paris :cry: C'est chaud!!! Une moto Ok :cool4:
Puis je suis tout a fait d'accord avec low_from_paris car c'est pour cela que je prends pas de radar de recul, car pour moi le radar de recul c'est pour bien ce garer et donc pas rayer son pare choc.
shade27:
--- Citer ---Bon déjà un vélo à Paris :cry: C'est chaud!!! Une moto Ok :cool4:
Puis je suis tout a fait d'accord avec low_from_paris car c'est pour cela que je prends pas de radar de recul, car pour moi le radar de recul c'est pour bien ce garer et donc pas rayer son pare choc.
--- Fin de citation ---
c'est exactement pour ca que je le prends bien se garer et pas rayer son parechocs!! :cool5: :cool5: pour moi 1 gadget c'est retro rabattable electriquement car posiibilité de le faire manuellement alors que evalué la distance entre 2 parechocs pas evident dans cette tuture, c'est au piff
deconinck:
--- Citation de: shade27 ---
--- Citer ---Bon déjà un vélo à Paris :cry: C'est chaud!!! Une moto Ok :cool4:
--- Fin de citation ---
c'est exactement pour ca que je le prends bien se garer et pas rayer son parechocs!! :cool5: :cool5: pour moi 1 gadget c'est retro rabattable electriquement car posiibilité de le faire manuellement alors que evalué la distance entre 2 parechocs pas evident dans cette tuture, c'est au piff
--- Fin de citation ---
[/quote]
Si on suit ton raisonnement, beaucoup des options peuvent etre considérées comme etant des gadgets. Exemples, le pack visibilité qui est une option pour faineant, le systeme de controle de pression des pneus qui permet d'eviter de verifier nous meme la pression comme on devrait le faire normalement tout les mois, le quick heat qui a mon avis ne sert a rien ......
Maintenant pour le radar de recul, je pense qu'il est fort utile sur la GTC car il permet de mieux se garer vu qu'on arrive pas a evaluer les distances entre le parechoc arriere et la voiture de derriere
shade27:
oui exactement pour moi pack visibilité etc.. sont des gadgets mais je n'ai rien contre d'autant plus que c'est pratique par contre je ne considere pas le radar comme 1 gadget.
GADGET ne signiffit pas inutile a mes yeux!!
18Pouces:
Bon dans ces cas là on dit tous la même chose.
Moi je dis: Pas de radar car finalement vivant à Paris mon parechoc sera remplit de rayures que je me gare bien ou pas.
Breff personellement, je me gare bien (je me vente pas mais je suis assez à l'aise dans cette exercice) et pourtant ma voiture à plein de rayure de portière ou sur les parechocs avant et arrière.
Ma voiture dors dans un box et dans un Parking soutérain fermer
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique