Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radar de recul : votre avis

<< < (16/62) > >>

18Pouces:
Oui le radar de recul servira plus pour les objets de 30cm de hauts et invisibles dans les rétros...mais bon on est d'accord que c'est très rarement que cela arrive et donc 300€ pour finalement ça...Je le redis pour moi c'est pas très utile mais pour ma femme alors là c'est indispensable :cool2:

flower bird:
En fait le radar de recul permet de ne pas trop abîmer sa voiture, à l'arrière, car à l'avant y'en a pas et pourtant y'a aussi des obstacles "invisibles" du genre boule d'attelage... Il sert aussi à ne pas trop abîmer celle des autres!! Malheureusement ça ne protège pas des autres... Tu peux te faire bien emboutir le pare-choc par un c... qui ne sait pas sortir de sa place...

astrapower59:
c'est malheureusement souvent les autres qui n'ont rien à faire de notre caisse qui l'emboutisent.  :cry:

dramces:
Si j'ai pris cette option, c'est d'une part pour la très faible visibilité de l'astra, et d'autres part, pour les nombreuses constructions en beton qu'on peut voir sur les parking de magasin avec parfois un poteau de lumiere ou un arbre ou quelque chose comme ça.. On voit le poteau ou l'arbre, mais on ne pense pas à ce qui le retient...  :colere5:

Greg:

--- Citation de: xirederf ---Personne n'evoque que cela empeche aussi de se prendre des obstacles "invisibles" ? Je veux dire par la les bites en beton de 30 cm de haut, les barres en fer pour ranger les velos, une poubelle renversée, etc ...
--- Fin de citation ---

Ca me rappel les 1800 euros de réparation que j'ai pris dans la gueule en ramenant une copine chez elle a 3heure du mat (non bourré je précise).
Ben je l'ai posée, elle ma fait la bise, j'ai reculer pensant qu'il n'y avait rien (il n'y avait rien dans les retros) et 50 cm plus loin BANG, un pot a fleur en béton ! Génial... Tout défoncé l'arrière et une bonne facture pour couronner le tout !

Pour ma part, je prend cette option :D :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique