Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radar de recul : votre avis

<< < (26/62) > >>

deconinck:
a vue de nez je dirai oui c'est le meme modele mais pas positionner de la meme maniere.
Sinon pour le bouton mort, opel a peut etre pensé aussi a ceux qui prendrait le radar apres la livraison et qui n'ont pas de bouton mort sur le tdb

astrapower59:
moi j'ai vu le même positionnement mais il semblait cacher par la tablette arrière... :cool2:

flower bird:
Ce matin j'ai vécu une expérience inédite... Pour la première fois depuis qua j'ai mon astra (Octobre 2004) j'ai conduit une voiture sans radar de recul, et j'ai été amenée à reculer... Eh bien je me suis rendue compte que je suis devenue esclave du radar de recul!! Je me sentais handicapée sans ça pour me garer!! J'ai même failli emplafonner quelqu'un!!! Est-ce que vous avez essayé de reconduire une voiture sans radar de recul? Dites moi si vous aussi vous en avez besoin maintenant?

Prod:
Petit message pour remercier mon radar de recul :
Hier, j'ai reçu ma GTC et j'ai reculé dans ma place de parking comme je faisais avec mon ancienne voiture sans me poser de questions.
Sans le radar de recul, j'aurais eu une grosse rayure sur le côté dès le premier jour !
Merci à lui  :cool5:
C'est comme si je l'avais déjà rentabilisé.

Mike:
Je pense que je vais en acheter un sur ebay.
Pour 80 euros, certains vendent des 8 capteurs avec afficheur "pseudo "lcd.

De plus l'installation est vraiment à la portée de n'importe qui; même le foret est fourni pour percer le parechoc!

Les "anciennes" solutions avec juste un buzzer sont vendues 30 euros, ce qui est quand même 10 fois moins cher qu'Opel...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique