Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Radar de recul : votre avis
Patounet:
Perso je suis allé voir chez un installateur il me conseille un porte-plaque avec 2 détecteurs, pas trop envie de trouer mes futures new pare-chocs.
Mike:
Un question que je me pose :
Le branchement de la centrale se fait sur l'ampoule de recul donc les détecteurs s'activent quand on recule. Dans les cas des radars avec 8 détecteurs (4 avant et 4 arrière) les 4 avant sont actifs tout le reste du temps ?
MobileLover:
--- Citation de: Mike ---Un question que je me pose :
Le branchement de la centrale se fait sur l'ampoule de recul donc les détecteurs s'activent quand on recule. Dans les cas des radars avec 8 détecteurs (4 avant et 4 arrière) les 4 avant sont actifs tout le reste du temps ?
--- Fin de citation ---
Non, il me semble que ce n'est qu'en première et en dessous d'une certaine vitesse.
BabyBoy:
Pour la GTC jpense qu il est vraiement indispensable, vu la visibilité arrière qui est vraiment réduite, c'est pas superflu
J'ai roulé pendant 2 semaines sans et j ai eu aucun problème pour me garer et tout mais bon depuis que je l ai je suis quand plus rassuré ca aide bien
ced0212:
Pour moi, sur la GTC, c'est vraiment indispensable, car la visibilité arrière est très limitée, surtout au début où il faut un temps d'adapatation pour se faire au gabarit de la voiture... Je l'ai commandé en option et ce qu'il y a de bien avec le nouveau tarif, c'est que pour le même prix donc 300 euros, tu as les rétroviseurs qui se rabattent électriquement, alors qu'avant non... donc moi je dis, option sympa pour ESSAYER d'avoir une voiture nickel un maximum de temps!!!! (j'ai bien dit ESSAYER!!!! :combat3: aux sales c... qui n'ont aucun respect!!!!)
Est-ce que quelqu'un peut mettre une photo de la GTC avec l'option radar de recul d'origine car je ne l''ai vu que sur la version Astra 5 portes, mais ptète que c'est les mêmes... je sais pas...!!!!! :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique