Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radar de recul : votre avis

<< < (25/62) > >>

18Pouces:
Et le bouton mort alors?

deconinck:
Ben il est toujours mort malheureusement  :(

pulpfiction:
Affaire à suivre...

deconinck:
Donc pour synthetiser, radar pris en option au moment de la commande, bouton sur le tableau de bord et deconnectable
Radar ajouté apres en accessoire, non deconnectable et pas relié à un eventuel bouton mort.

JeffK21:

--- Citation de: deconinck ---Donc pour synthetiser, radar pris en option au moment de la commande, bouton sur le tableau de bord et deconnectable
Radar ajouté apres en accessoire, non deconnectable et pas relié à un eventuel bouton mort.
--- Fin de citation ---

Pour moi c'est pareil... A mon avis, faire passer un fil le long de la caisse puis derrière le tableau de bord (en l'ayant démonté avant), enlever le cache du bouton "mort" et rajouter un switch on-off, et ben ça couterait trop cher !

En fait, dans mon cas, le radar est juste connecté à l'alimentation électrique du feu de recul gauche. Donc, quand on enclenche la marche arrière, l'ampoule s'allume et alimente le radar. Simple comme bonjour. Ca vaut pas les 300 euros :colere2:

Voici une photo du buzzer... A comparer avec celui de Deconinck pour déterminer si c'est le même modèle.

[siteimg]626[/siteimg]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique