Petit update : j'attends de recevoir les leds d'éclairage blanches pour tout ce qui est tableau de bord, etc..., j'ai recu ma bombe de peinture commandée sur brestunt avec le papier a poncer pour la zone ou il y a le mastic blanc dégeu qui traine depuis 3 semaines

Elle a consommé pas mal d'huile et de LDR je trouve et j'approche les 3 000 kilomètres à son bord
Par contre c'est vrai qu'on ressent vite le manque d'options sur celles-ci (VE arrières, Jantes Opel, Commandes au volant, puis surtout de la puissance

il n'y en a pas du tout

)
Je suis aussi bon pour un changement de plaquettes, moi qui pensait que c'était le liquide de freins, mon père m'a confirmé que c'est les plaquettes qui font se bruit horrible quand on doit piler

Je compte travailler cet été pour pouvoir passer soit à une Fiesta, soit la Astra H qui d'apparence est beaucoup plus belle que la G

Pas trop le temps de m'en occuper en ce moment à part ce dimanche ou j'ai nettoyé comme il se doit l'intérieur et nettoyer de manière correcte l'extérieure (je prépare un voyage universitaire en chine qui va rogner sur mes dépenses

)