Bonjour a tous voila une petite présentation

Pseudo* : Sami13009
Vrai Prénom* : Sami
Date de Naissance* : Novembre 1998
Ville* : Marseille
Département* : 13
Véhicule* (Modèle + Finition) : Opel Astra G 1.7DTi finition Comfort bleu nuit de Juillet 2000 (c'est ma première voiture

)
Profession : Étudiant
Photo du membre : ci joint :

Alors pour pas faire trop long ceci est ma première voiture ! Longtemps interessé par une Ford Fiesta 2002 / Polo 2004 / 307 2004 pour un budget serré j'ai eu du mal a trouver de bonnes voitures a ce prix la
Il y a pas si longtemps que ca j'ai vu une Opel Corsa C sans aucune option vers Salon de Provence dans mon budget, ayant été avec mon pére et mon oncle qui s'y connaissent pas mal on va voir la voiture mais elle présente plein de petits défauts qui nous rebutent
Une fois reparti dans notre voiture je consulte leboncoin et tombe sur une Opel Astra G qui a seulement 155000kms a un bon prix 1500€
On va la voir et aprés essai et bien c'est officiellement ma première voiture ! Il faut savoir que l'intérieur etait vraiment sale, il y avait un vieux poste K7, et autres détails j'ai du donc la nettoyer comme il faut (les photos attestent de ma minutie)
C'est vrai que les 75cv intéressent beaucoup mon assureur mais moins beaucoup moins

quelques petites bricoles a faire et elle sera bien mieux
Concernant la conduite elle est agréable et facile, on y est bien a 5 (voir plus si quelqu'un va dans le coffre

) et ayant conduit d'autres voitures je la trouve relativement correcte mis a part l'insonorisation, la puissance et l'équipement, aussi la fiabilité vu que j'ai déja des petites emmerdes (je viens de changer une durite, les essuie-glace, les ampoules et la j'ai un problème d'injection) mais la voiture appartenait a un petit vieux qui ne roulais pas beaucoup et a ce prix la je peux pas en demander beaucoup surtout pour une allemande !
Voila je sais pas si je peux en dire plus mais c'est déja pas mal j'espère trouver mon bonheur ici (pour mes problemes, l'entretient et surtout la "restauration") je ne compte pas faire de tuning ou quoi, seulement lui redonner le coup de jeune qu'elle mérite
Merci pour votre attention