Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Sami13009 [Astra G 1.7 DTi 75cv Comfort]
Metallystika:
j'espère que tu n'es pas bon pour un tour de peinture complète :twisted:
oastra:
600 c'est du grain moyen, c'est sûr que la finesse du grain ne te permettra pas de retrouver du brillant (le grain peut monter jusqu'à 7000, et il faut prendre exclusivement un abrasif à utiliser avec de l'eau).
Mais sur de la carrosserie, de toute façon, il y a un vernis.... tu as attaqué le vernis au 600 en voulant retrouvé de la brillance ?? :o ou ton intention est bien de remettre du vernis ?
Sami13009:
--- Citation de: oastra le 05 février 2017 à 10:50:11 ---600 c'est du grain moyen, c'est sûr que la finesse du grain ne te permettra pas de retrouver du brillant (le grain peut monter jusqu'à 7000, et il faut prendre exclusivement un abrasif à utiliser avec de l'eau).
Mais sur de la carrosserie, de toute façon, il y a un vernis.... tu as attaqué le vernis au 600 en voulant retrouvé de la brillance ?? :o ou ton intention est bien de remettre du vernis ?
--- Fin de citation ---
Oui c'est un abrasif à l'eau
Oui j'ai fais une erreur bete j'ai attaqué le vernis au 600 je devrais reessayer au 1000 ? (fin sur les autres parties la je crois que j'ai ruiné celle si :winner:
oastra:
si le vernis est "percé" (c'est pas très épais), il faudra au minimum refaire le vernis.
Je n'ai pas d'expérience pratique de ce genre de travaux: je laisse les autres répondre
Sami13009:
--- Citation de: oastra le 05 février 2017 à 12:41:02 ---si le vernis est "percé" (c'est pas très épais), il faudra au minimum refaire le vernis.
Je n'ai pas d'expérience pratique de ce genre de travaux: je laisse les autres répondre
--- Fin de citation ---
Merci quand même pour ton avis, aujourd'hui je devais faire le capteur PMH mais évidemment il pleut des cordes :bizarre1: ca attendra encore une petite semaine, le bruit qu'il engendre commence a me taper sur le système à force :etoile:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique