Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Sami13009 [Astra G 1.7 DTi 75cv Comfort]
Metallystika:
du coup tu ne sera pas trop tenté par de grosse modif si tu change régulièrement ^^ enfin j'imagine :roll:
(un rasso d'astra à toi tout seul dans ton secteur :lol:)
Sami13009:
Oui pas mal d'Opel même si il les massacrent :cool2:
Nan je suis pas trop grosse modif je prefère garder l'aspect le plus proche de l'origine pour une voiture càd pas de jantes non d'origines, pas de rabaissement, à la limite par exemple des phares arrières si je devais changer les miens ca passerait
Puis surtout les grosses modifications impliquent de grosses sommes en général, chose que je ne me permet pas tant que je travaille pas :colere7:
Sami13009:
Update : Gros nettoyage aujourd'hui, intérieur et extérieur aprés quelques sorties agitées (pas l'alcool :combat1: ) et quelques négligences :cool2:
zorba:
Elle a l'air de très bien se porter :smiley:
T'es sur de vouloir en changer :?:
Sami13009:
Elle se porte bien en effet même si parfois je la malmène :smiley: c'est pas qu'elle ne me convient pas c'est que j'aime changer souvent et je veut monter en gamme doucement ( habitude familiale on achète pas cher on revends avec du bénéfice pour monter doucement en gamme :joyeux2: )
J'ai mis une annonce mais je ne suis pas pressé du tout je saisis juste les bonnes occasions :twisted:
EDIT : Hier j'ai perdu un enjoliveur sur la route il était déja en facheux état :olautre: bon bah faut que j'en trouve un autre :zen:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique