Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Sami13009 [Astra G 1.7 DTi 75cv Comfort]

<< < (6/13) > >>

Sami13009:
UPDATE : Le problème de bruit de tracteur, de voyant ect.... a été réparé, c'était le capteur PMH :mrgrin: si ca interesse j'ai pris une vidéo (seul moyen d'avoir le flash et l'affichage sur l'écran de mon tel :lol: ) car c'est trés difficile d'accès   :etoile:
L'allume cigare est reparé, bah ouais si on met un fusible qui semble en bon état mais qui ne l'est pas  :combat2:

zorba:
Excellent  :cool5:

Tu vas pouvoir rouler plus discrètement sans faire le tracteur  :lol:

Sami13009:

--- Citation de: zorba le 12 février 2017 à 08:46:26 ---Excellent  :cool5:

Tu vas pouvoir rouler plus discrètement sans faire le tracteur  :lol:

--- Fin de citation ---

Exact  :mouais: j'ai gagné de l'accélération à chaud et de la vitesse aussi je dépasse enfin les 110 sur du plat :joyeux2: du coup j'apprécie un peu plus le 1.7DTi malgré qu'ils ont osé mettre 75cv dans ce veau  :mrgrin:

Sami13009:
Petite update : J'ai recu mes ampoules LED blanches pour l'intérieur de la voiture ! C'est beaucoup plus lumineux et moderne sans toutefois faire jacky  :bon:

A venir : Eclairage tableau de bord en blanc ( Au vu de la photo sur ledperf ca donne vraiment mieux que le jaune dégeulasse des années 2000 :vomi:
A venir : Mon oncle veux s'atttaquer au gros morceau de rouille dégeulasse à l'arrière droit sur l'aile, pourquoi pas ce sera mieux que rien (mastic, moncage, bombe de peinture)
Aussi : peut être regler le probleme de mon autoradio qui ne prends rien en mémoire, déja qu'il ne fait pas la lecture aléatoire alors bon :roll:
Sinon c'est tout pour le moment je la nettoie soigneusement toute les semaines sans non plus effectuer une décontamination :boulet:

zorba:
La modification des éclairages c'est une excellente modif, et pas trop chère en plus  :cool4:
Par contre ta photo est tellement grande qu'il me faudrait 3 écrans pour l'avoir en un seul affichage  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique