Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Sami13009 [Astra G 1.7 DTi 75cv Comfort]
soundboy974:
:+1): avec Zorba
Par contre fais attention de cacher tes plaque. Une usurpation peut vite arriver :wink:
Sami13009:
--- Citation de: Metallystika le 04 février 2017 à 16:09:52 ---peut être le liquide de frein à prévoir :twisted: ça coûte pas une fortune même chez opel (le liquide) si jamais tu as quelqu'un qui saurait le faire avec toi :wink:
Possible je vais explorer cette possibilité, merci !
--- Fin de citation ---
--- Citation de: zorba le 04 février 2017 à 16:34:46 ---Pour les pièces et la console centrale c'est aussi la démolition automobile qui peut être une solution :smiley:
Pour le siège arrière, soit tu peux demander à un sellier garnisseur (mais ça risque de coûter cher), soit mettre des housses de sièges derrière seulement, soit voir avec tes amis et amies si il savent recoudre la déchirure :desole:
--- Fin de citation ---
Ouais disons que ce n'est pas une priorité car ca tient et marche et que le budget etudiant est serré mais si une bonne occasion se présente, je m'en occupe
Il c'agit de la banquette inférieure il y a moyen que je la recupére gratuitement d'un ami, en espérant qu'elle correspond en terme de motif à la mienne, recoudra sera compliqué et demander à un sellier autant acheter la banquette sur une voiture de casse ou quoi :smiley:
--- Citation de: soundboy974 le 04 février 2017 à 16:44:29 --- :+1): avec Zorba
Par contre fais attention de cacher tes plaque. Une usurpation peut vite arriver :wink:
--- Fin de citation ---
J'y veillerais je pensais qu'un astra g 75cv n'intéresserais pas grand monde :bizarre2:
Edit : J'ai demandé un devis pour une remise a neuf extérieure pour la Astra on m'a demandé 240€ pour Remise à neuf :
- Lavage manuel
- Decontamination
- Polissage (6h)
- Finition dressing
Vous pensez que je peux trouver moins cher ?
oastra:
usurpation d'identité, c'est récupérer le numéro de ta plaque pour les mettre sur une autre voiture, souvent à l'étranger par ailleurs.
Mais résultat, c'est toi qui paiera les pots cassés si la voiture du malhonnête commet des fautes, et qu'ils font le lien avec le propriétaire de l'immatriculation.... TOI
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18679#situation2
zorba:
--- Citation de: Sami13009 le 04 février 2017 à 18:12:40 ---Edit : J'ai demandé un devis pour une remise a neuf extérieure pour la Astra on m'a demandé 240€ pour Remise à neuf :
- Lavage manuel
- Decontamination
- Polissage (6h)
- Finition dressing
Vous pensez que je peux trouver moins cher ?
--- Fin de citation ---
Ben disons qu'avec les conseils que tu peux trouver sur le forum tu peux y faire toi-même :desole:
Sami13009:
--- Citation de: zorba le 04 février 2017 à 19:20:39 ---Ben disons qu'avec les conseils que tu peux trouver sur le forum tu peux y faire toi-même :desole:
--- Fin de citation ---
J'ai acheté tout les produits ect... mais j'ai réussi a effacer les rayures legere sur un gros frottement mais ca a fait un gros tas comme si j'avais pas lustré et poli, en gros le brillant est parti je ne comprends pas peut etre le grain du papier abrasif ? on m'a dit 1000 2000 3000 mais a feu vert il n'y avait que du 600 max
Peut être acheter un lustreur de meilleure qualité ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique