Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Sami13009 [Astra G 1.7 DTi 75cv Comfort]

<< < (3/13) > >>

Sami13009:

--- Citation de: zorba le 15 janvier 2017 à 17:02:35 ---Bonjour,

:bienvenue-af:

A la vue du prix et du kilométrage, t'es fait une bonne affaire normalement  :cool4:

--- Fin de citation ---

Merci j'ai quelques petits soucis mais le prix est relativement correct

Kiby:
 :bienvenue-af:

Sami13009:
Petite maj !
- Demain remplacement du capteur PMH (acheté 30e en casse) qui pourrait etre a l'origine de mon problème  :smiley:
- Je me suis mis en tête d'enlever les rayures mais apparemment le papier abrasif grain 600 n'est pas trés éfficace j'ai effacé la rayure mais le polish ne redonne pas le brillant de la peinture du coup ca fait un gros paté (arrière droit) :cry:
- En démontant ma console centrale on a trouvé le problème de chauffage : ma commande de chauffage est morte on a temporairement solutionné le problème j'ai du chauffage au jambes maintenant :twisted: , de plus la console était cassé et le bout cassé servait a tenir mon écran central :vomi: je sais pas encore ce que je vais faire à ce propos
- Mon allume cigare ne marche plus, fusible changé, la aussi a voir ce que je vais faire
- Concernant les sièges arrière il y en a un qui est déchiré coté passager depuis l'achat mais je ne sais pas si c'est réparable, tout avis est bon a prendre
- J'ai vérifié la pression des pneus, bien bas par rapport au préconisations constructeur :bizarre2: ça a l'air d'aller mieux niveau conso maintenant
- Hier soir j'ai frôlé l'accident en perdant le contrôle dans un virage alors qu'il pleuvait des cordes autant dire que j'ai changé de calecon :mdr: , heureusement j'ai pu reprendre le contrôle sinon c'était saut dans la mer, mais je n'ai aucune idée de ce qui c'est passé je n'ai pas acceleré dans le virage, de plus je trouve que la voiture ne freine pas beaucoup par rapport à d'autres voitures que j'ai essayé (Ford Mondeo 2 , Clio 4) les plaquettes sont en bon état

Globalement cette voiture je l'aime bien quand même, le confort est correct, facile à conduire, mais vraiment pas puissante (75cv dans une corsa je veux bien mais une astra c'est du vol :zen: )

Voila je pense que l'ancien propriétaire n'était pas regardant envers sa voiture... dommage ca fait du travail

Metallystika:
peut être le liquide de frein à prévoir  :twisted: ça coûte pas une fortune même chez opel (le liquide) si jamais tu as quelqu'un qui saurait le faire avec toi  :wink:

zorba:
Pour les pièces et la console centrale c'est aussi la démolition automobile qui peut être une solution  :smiley:

Pour le siège arrière, soit tu peux demander à un sellier garnisseur (mais ça risque de coûter cher), soit mettre des housses de sièges derrière seulement, soit voir avec tes amis et amies si il savent recoudre la déchirure  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique