Je commence par ce qui est obligatoire:
Pseudo* : cyberfred
Vrai Prénom* : Frédéric
Date de Naissance* : juin 1975
Ville* : Tours
Département* : Indre et Loire
Véhicule* (Modèle + Finition) : Astra F de 1995 et 56.000 KMS :p
Profession : Cheminot
Photo du membre : Secret ^_^
Voila, je vous ais fait une petite prez

A part ca, j'ai eu pas mal d'opel : Kadett 1.7D de 1992, une autre qui ne m'a dure que 3 mois ( corrosion :/ ), une corsa 1.7CDTI Cosmo full option de 2002 il me semble, puis une ASTRA 2.0 DI 16v break de 1999 qui a ete mis a la casse a cause de la Pompe d'injection bosh qui revenait plus cher a faire réparer, que le prix d'achat de la voiture 7 ans plus tot :/ Je pleure mon break depuis :/
Sinon, je viens de replonger avec une opel astra F, de 1992, 1.4i GLS, qui n'a que 57.600 kms. Oui elle a très peu de kms

Et elle tourne comme une horloge pour le moment.
C'est le moteur qui fait 81 ou 82cv (il se traine un peu, ma BX 1.7TD qui fuit le LHM a plus de peche).
Donc avec de la chance, sans la maltraiter, faisant grand max 15.000 kms par an, j’espère qu'elle tournera comme horloge dans 10 ans

J'aurais besoin de 2-3 conseils et pièces pour l'entretenir, et réparer ses petits soucis.
Par ex trouver les 2 cordons qui soulèvent la plage arriére, ainsi qu'un petit cache en plastique pour ceux ci.
Et aussi, comment remplacer les ampoules qui éclairent les boutons de ventilation et de chauffage par ex.
Je ne parlerais pas de tuning, car elle ne le sera jamais. J'ai toujours flashe sur ces astra (depuis tres longtemps), et contrairement a d'autres, la serie tiffany m'a toujours fait de l'oeil... Sans jamais trouver l'occasion de m'en procurer une.
J'hesite aussi a me prendre une autre Astra F pour remplacer ma BX, car celle que j'ai récupérer m'a agréablement surprise. En meme temps, elle est neuve XD
A vous :p