Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radio CD30 MP3 : votre avis

<< < (12/42) > >>

Arsouye:
Alors,
Il n'existe pas de sortie RCA sur le CD30 MP3 :(
Pas trop grave car maintenant on peut brancher des ampli avec des entrée dites "haut nivau" pour dériver un cable d'HP afin d'alimenter la source audio de l'ampli :cool5:
Petit bémol, si l'on souhaite une installation de qualité et qui dure, il faudrait condamner un HP :(
Une solution qui ne joue pas sur le confort, dériver sur le 7ème HP qui se trouve sur la planche de bord.

Pour la place de l'ampli pas de souci, on peut le mettre dans le coffre, sous la boite à gants, sous le siège passager, sous la banquette,...
Partout du moment que c'est invisible
Pensez au homme de l'ombre :twisted:

billoo:
Compliqué donc ....

Enfin brancher un ampli sur un fil j'y crois pas trop .....

ET LA STEREO ??

Arsouye:
Cela marche bien, c'est fiable, à l'ancienne donc, avant l'appararition des RCA.
Quand à la stéreosi tu fais comme je le disais (7ème HP sur la planche de bord, pas de soucis :cool: ).
Tu peux également conserver les 7HP et dériver un fil (qui servira à un Hp et à l'ampli) cela fonctionne, mais dans le temps je ne sais si sa dure et si la qualitée reste la meme?!
Pour ma part j'opte pour la deuxième solution car je n'ai pas trop envi de perdre ne serais ce qu'un HP :( (je prend le risque)

le doc:

--- Citation de: bricecom ---
--- Citation de: le doc ---

Si, c'est tres bien, au depart de ton gravage, tu classes les albums, et si tu fais pas d'album, tu peux faire des categories pour avoir plusieurs cd en un en fait.

Moi, je suis vraiment super content de cette option.
--- Fin de citation ---

Quand tu dis "classer", c'est en faisant des dossiers ou en remplissant les champs id-tag des mp3 ? Je suis en train de préparer ma collection de mp3 pour ma voiture dont je n'ai encore pas de date officielle de livraison  :cry:
--- Fin de citation ---

ben cad que tu peux nommer chaque cd, et faire plusieurs albums a la suite mais separés les uns des autres :cry: , bouh, pas facile a expliquer ça...

bricecom:

--- Citation de: le doc ---

ben cad que tu peux nommer chaque cd, et faire plusieurs albums a la suite mais separés les uns des autres :cry: , bouh, pas facile a expliquer ça...
--- Fin de citation ---

Là, j'ai préparé ma compil avec 12 albums encodés en mp3 sur 1 seul CD, avec chaque album (XX pistes) dans un repertoire windows portant le nom de l'artiste. Ca correspond à ce que tu as fait ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique