Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radio CD30 MP3 : votre avis

(1/42) > >>

palmbox:
Quel est votre avis, votre retour d'expérience sur cette option ?

billoo:
Je possède le CD30 MP3 sur mon astra.

En sortant d'une VW Bora avec système BETA j'ai été relativement décu de la qualité sonore de cet ensemble OPEL.

Mais bon, avec du recul il n'est pas si mal que ca, loin de la.

En fait quand on est habitué à un type de son, on a souvent l'impression que c'est moins bien que "chez soi" ...

La VW était relativement forte en grave, le son était très typé boom boom, l'astra est plus neutre, donc j'ai ressentit tout de suite ce manque de puissance dans les graves. Maintenant j'apprécie cet ensemble, qui capte relativement bien la FM, qui est tres agréable à utiliser avec ses commandes au volant.

Bref pour une monte constructeur c'est pas trop mal.

La fonction MP3 est géniale, elle permet de se passer de changer de CD tellement on peut mettre de mp3 sur un CD !

N'oubliez pas cette option, meme si 120€ pour juste cette fonction est un peu abuser, ca serait dommage de s'en priver ...

palmbox:

--- Citation de: billoo ---La fonction MP3 est géniale, elle permet de se passer de changer de CD tellement on peut mettre de mp3 sur un CD !
--- Fin de citation ---

L'affichage reprend les tags (artiste, titre, ...) du fichier MP3 ?

billoo:
Tout à fait, quand l'id tag est renseigné il est affiché. Quand l'id tag est vide, alors le nom de fichier du mp3 est alors affiché.

Sinon en appuyant sur CD pendant la lecture, on peut afficher les differentes infos de l'id tag.

thenorth:
les lectures CD MP3 sont indispensables de nos jours sur nos véhicules.

L'avantage avec le CD30 mp3 c'est que ce dernier lit très bien les CDR-W car certains lecteur MP3  d'autres marques (audi..) ne les lis pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique