Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radio CD30 MP3 : votre avis

<< < (13/42) > >>

bltmie:
.... et ça fonctionne à merveille !

18Pouces:
Une question!!! Il faut finaliser le CDMP3 pour que le lecteur puisse le lire?
J'espère que non car ma platine CDMP3 lit les CD finalisé ou pas? Mais il faut pas dépasser les 255 fichiers

chocochoco:

--- Citation de: Arsouye ---Cela marche bien, c'est fiable, à l'ancienne donc, avant l'appararition des RCA.
Quand à la stéreosi tu fais comme je le disais (7ème HP sur la planche de bord, pas de soucis :cool: ).
Tu peux également conserver les 7HP et dériver un fil (qui servira à un Hp et à l'ampli) cela fonctionne, mais dans le temps je ne sais si sa dure et si la qualitée reste la meme?!
Pour ma part j'opte pour la deuxième solution car je n'ai pas trop envi de perdre ne serais ce qu'un HP :( (je prend le risque)
--- Fin de citation ---

mais la si tu rajoute l ampli avec une arrivé d un seul hp c est uniquement pour reproduire des basses ?

TM2K:

--- Citation de: 17Pouces ---Une question!!! Il faut finaliser le CDMP3 pour que le lecteur puisse le lire?
J'espère que non car ma platine CDMP3 lit les CD finalisé ou pas? Mais il faut pas dépasser les 255 fichiers
--- Fin de citation ---

j'ai pas testé en ne finalisant pas le CD, mais perso je finalise mes CDs.

Arsouye:

--- Citation de: chocochoco ---
mais la si tu rajoute l ampli avec une arrivé d un seul hp c est uniquement pour reproduire des basses ?
--- Fin de citation ---

Non pas spécialement,
C'est juste pour avoir une source audio dans l'ampli. Après tu alimente ce que tu veux avec l'ampli :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique