Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Radio CD30 MP3 : votre avis
chocochoco:
--- Citation de: bltmie ---Ben mais il est très bien ce poste ! :moqueur1:
--- Fin de citation ---
bah tant qu on a pas vu mieux on sais pas que ca existe !
bltmie:
--- Citation de: 17Pouces ---
--- Citation de: bltmie ---Ben mais il est très bien ce poste !
Et puis, si je peux me permettre le beurre, l'argent du beurre, tout ça c'est bien joli, mais qui va se charger de la crémière ??? :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Encore une fois..........t'es là :cool4:
--- Fin de citation ---
J'ai ça dans le sang, service public oblige !
T'as raison chocochoco, mais il est parfois de se contenter de ce que l'on a :moqueur1:
TM2K:
--- Citation de: Arsouye ---
Salut TM2K
pour random appui 5sec sur la touche CD, et à toi de choisir
"random CD" ou "random album" comme tu le sens.
--- Fin de citation ---
Avec un peu de retard : Merci pour ton conseil :cool5:
bricecom:
--- Citation de: le doc ---
--- Citation de: palmbox ---
On doit pouvoir mettre 150-200 morceaux de musique sur un cd, ça doit pas être évident de naviguer dans ces morceaux.
--- Fin de citation ---
Si, c'est tres bien, au depart de ton gravage, tu classes les albums, et si tu fais pas d'album, tu peux faire des categories pour avoir plusieurs cd en un en fait.
Moi, je suis vraiment super content de cette option.
--- Fin de citation ---
Quand tu dis "classer", c'est en faisant des dossiers ou en remplissant les champs id-tag des mp3 ? Je suis en train de préparer ma collection de mp3 pour ma voiture dont je n'ai encore pas de date officielle de livraison :cry:
billoo:
Bon il est clair que pour ceux qui ont l'enjoy ou l'essentia, perdre le CD30 c'est pas dramatique, mais pour ceux qui ont l'élégance ou la cosmo, retirer le poste d'origine c'est perdre pas mal de fonctionnalités !
Tout ce qui est parametrage de la voiture se trouve sur la touche SETTINGS ....
Alors bon, maintenant pour faire simple, existe t'il une possibilité de brancher un ampli au cul du CD30 et d'alimenter ensuite les HP directement par cet ampli additionel ?
Apres faut encore pouvoir le caser quelque part ..........
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique