Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Radio CD30 MP3 : votre avis
GBW067:
Et le petit cornet de téléphone stylisé à côté de la molette gauche du volant, il ne marche pas ? Sur la mienne, je l'utilise régulièrement :cool2:
AstraTJ:
--- Citation de: GBW067 le 25 septembre 2007 à 08:50:12 ---Et le petit cornet de téléphone stylisé à côté de la molette gauche du volant, il ne marche pas ? Sur la mienne, je l'utilise régulièrement :cool2:
--- Fin de citation ---
:bizarre1:
Tu peux développer ? (quoi ? omment ? est-ce documenté, ...)
Moi, un des boutons bascule radio/CD et l'autre change de station ou de plage de CD, mais pas de Mute à ma connaissance.
Marie:
--- Citation de: marc5974 le 25 septembre 2007 à 00:12:57 ---J'ai reparcouru le manuel. Pas de trace de fonction Mute dans le nouveau CD30 MP3.
J'ai refait un essai. L'appui sur le bouton O/I a pour effet l'extinction immédiate de l'autoradio :combat2:
--- Fin de citation ---
Pareil pour moi :bizarre1:
AstraTJ:
--- Citation de: AstraTJ le 25 septembre 2007 à 10:09:49 ---:bizarre1:
Tu peux développer ? (quoi ? omment ? est-ce documenté, ...)
Moi, un des boutons bascule radio/CD et l'autre change de station ou de plage de CD, mais pas de Mute à ma connaissance.
--- Fin de citation ---
Suite à la remarque de GBW067, j'ai fait quelques essais :
En mode radio, si on tient appuyé le bouton du haut à côté de la molette de gauche du volant, l'affichage change de statiion immédiatement, mais le son reste muet tant qu'on tient appuyé.
Mais en mode CD, le basculement et le retour du son sont immédiats même si on laisse appuyé.
Si c'est ça dont tu parles, c'est pas franchement pratique.
KEROZAL:
J' ai 2 astra SSSSSS ..
1 de 2004 avec un CD 30 MP3 (peu etre a t' il la fonction "Mute" ..?)( j' en serais tout retourné..)
+
1 de 2007 avec un CD 70 / GPS etc ..
me suis jamais servi de ça ..
ça ne m' a jamais empeché de rouler ..ni monter les cotes ..ni prendre les virages ..ni ..ni ..
ça ne doit pas etre vital comme fonction ..!
bon je sais ça risque d' en énerver certains ..
(rions)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique