Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Radio CD30 MP3 : votre avis
marc5974:
--- Citation de: magic le 13 novembre 2006 à 20:37:28 ---une photo :?: :cool2:
--- Fin de citation ---
Concernant la fonction "Mute", je n'ai rien trouvé dans le manuel (j'avais bien regardé avant de poser la question dans un topic dédié) et l'appui long sur la commande On/Off n'a aucun effet, à part couper carrément l'autoradio
magic:
le mute ne s'active qu'avec un signal sur l'entrée pin correspondante :wink:
18Pouces:
--- Citation de: marc5974 le 24 septembre 2007 à 19:46:57 ---
Concernant la fonction "Mute", je n'ai rien trouvé dans le manuel (j'avais bien regardé avant de poser la question dans un topic dédié) et l'appui long sur la commande On/Off n'a aucun effet, à part couper carrément l'autoradio
--- Fin de citation ---
Ben pas de chance pour toi :bizarre2:, le Nouveau CD30MP3 d'après tes dires, ne possède la fonction Mute!!!
L'ancien lui la possède voir photo çi jointe :wink:
AstraTJ:
Suite à votre échange dans l'autre sujet qui m'a fait découvrir cette fonction Mute, j'ai testé sur mon bon vieux CD30 (qui n'est pas MP3) et ça marche :content:
Par contre, je ne me souviens pas avoir lu ça dans la doc lorsque je j'avais épluchée .
P.S.: en fait, il faut peut-être attendre plus de 2 secondes, moi j'ai attendu dans les 5 à 6 secondes.
marc5974:
J'ai reparcouru le manuel. Pas de trace de fonction Mute dans le nouveau CD30 MP3.
J'ai refait un essai. L'appui sur le bouton O/I a pour effet l'extinction immédiate de l'autoradio :combat2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique