Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radio CD30 MP3 : votre avis

<< < (34/42) > >>

18Pouces:
Oulala on parle de la même chose sur deux sujets différents :smiley:

Restons sur celui-ci s'il vous le voulez bien :cool5:

Comme je l'ai décris sur l'autre topic c'est effectivement pas très pratique cette fonction surtout que pour l'activer il faut faire un appuis long :bizarre1: or qu'en appuyant une fois sur ce même bouton, le son est coupé et c'est beaucoup plus rapide :winner:

Et puis si cette fonction n'existe plus c'est qu'elle n'avait pas trop d'intérêt :smiley:

AstraTJ:

--- Citation de: 17Pouces le 25 septembre 2007 à 18:06:52 ---Oulala on parle de la même chose sur deux sujets différents :smiley:

Restons sur celui-ci s'il vous le voulez bien :cool5:

Comme je l'ai décris sur l'autre topic c'est effectivement pas très pratique cette fonction surtout que pour l'activer il faut faire un appuis long :bizarre1: or qu'en appuyant une fois sur ce même bouton, le son est coupé et c'est beaucoup plus rapide :winner:

Et puis si cette fonction n'existe plus c'est qu'elle n'avait pas trop d'intérêt :smiley:

--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec toi : telle qu'il faut la mettre en oeuvre (laisser appuyer un moment), ce n'est pas très pratique : il aurait mieux valu que ce soit l'inverse : appui bref pour Mute et appui plus long pour arrêter

Ce n'est certes pas vital, mais ce genre de fonction est pratique, quand tu dois répondre au téléphone, ou quand tu arrives à un péage, ou quand tu dois t'adresser à un passant pour demander ta route (ou autre chose ;) )

Bon ... maintenant que je l'ai découverte, je verrai bien si je m'en sers ...

josh:
Pour moi c'est plus simple, j'appuye sur le bouton de changement de source sur le volant et ça bascule sur le DAB. Et comme à part à Monaco, ça marche pas  :colere1:  ça me fait le MUTE
Ha désolé j'ai pas de CD30
 :jesors:

marc5974:

--- Citation de: GBW067 le 25 septembre 2007 à 08:50:12 ---Et le petit cornet de téléphone stylisé à côté de la molette gauche du volant, il ne marche pas ? Sur la mienne, je l'utilise régulièrement  :cool2:

--- Fin de citation ---

J'ai pas çà moi

GBW067:
Oups, par abus, le petit bouton que j'utilise est le bouton qui permet d'accéder à l'entrée AUX, comme rien n'est connecté sur celle-ci cela me fait un MUTE pendant que je reçois l'appel téléphonique (à l'oreillette), quand la communication est finie, un petit coup de pouce gauche et hop la radio revient...

Je vérifierai toutefois il me semble que dans le manuel ils indiquent quelque chose pour ce bouton...à suivre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique