Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Radio CD30 MP3 : votre avis
David91:
--- Citation de: Gyzmo le 21 octobre 2006 à 11:55:09 ---Lol ouai ca se trouve l'ancien proprio avait changer les HP ou il a mis un caisson sans te prévenir :lol:
Enfin c'est étrange qu'il ne t'ai rien dit ! En général beaucoup de personne trouve qu'il y a un meilleur son dans la GTC que la berline justement... car ya des HP 17cm à l'arriere et pas sur la berline (il me semble)
--- Fin de citation ---
+1 les HP ont dû être changés pas possible autrement pour avoir plus de basse dans une berline que dans une GTC
18Pouces:
Marcf78 à remarquer sur l'Astra d'Olivier.nkh, que l'écran le chiffre des stations (FM3 - Skyrock) était entouré d'un cercle!!!
C'est pareil pour tous ceux qui ont le nouvel CD30MP3 à 9 pré-sélections :?:
:!: je parle pour ceux qui ont l'écran graphique monochrome :wink:
nighthawkii:
--- Citation de: 17Pouces le 13 novembre 2006 à 20:05:12 ---Marcf78 à remarquer sur l'Astra d'Olivier.nkh, que l'écran le chiffre des stations (FM3 - Skyrock) était entouré d'un cercle!!!
C'est pareil pour tous ceux qui ont le nouvel CD30MP3 à 6 sélections :?:
:!: je parle pour ceux qui ont l'écran graphique monochrome :wink:
--- Fin de citation ---
à 9 présélections tu veux dire ;)
Oui, moi c'était entouré d'un cercle, je pensais que c'était pareil sur les anciens :roll:
18Pouces:
--- Citation de: nighthawkii le 13 novembre 2006 à 20:07:24 ---à 9 présélections tu veux dire ;)
Oui, moi c'était entouré d'un cercle, je pensais que c'était pareil sur les anciens :roll:
--- Fin de citation ---
J'ai restifié c'est bien 9 pré-sélections :cool5:
Ok merci :wink:
magic:
une photo :?: :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique