Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Radio CD30 MP3 : votre avis
Calvin:
Pour moi c'était indispensable car j'écoute à 90% de la musique électronique dans ma voiture.
Qui dit musique électro dit mix qui peuvent durer jusqu'à 300mn, donc bon...
Bref assez satisfait du poste dans l'ensemble bien que quelques petites chose me chagrinent :
- L'affichage des Tags pas entier (à moins qu'il y ait une option pour faire défiler le tag complet)
- La lecture des CDRW pas toujours efficace. Plusieurs de mes CDRW (neufs) ne passent pas.
- L'avance rapide d'un mp3 => long, très long, trop long surtout quand on écoute un set (mix) de 80mn et que l'on souhaite se rendre à la 30ème minute par exemple!
Voilà pour mes impressions.
magic:
--- Citer ---- L'affichage des Tags pas entier (à moins qu'il y ait une option pour faire défiler le tag complet)
- La lecture des CDRW pas toujours efficace. Plusieurs de mes CDRW (neufs) ne passent pas.
--- Fin de citation ---
dommage en effet pour les tags, j'aimerai bien aussi :)
Pour les rw, tu ne grave pas trop vite défois ?
chipinzebox:
Sur la voiture que j'ai chosi en stock, y'a pas le mp3, mais ça ne me chagrine qu'à moitié car je préfére une config lecteur mp3 + itrip plutôt que de passer du temps à graver des cd.
A ce sujet est ce que l'un d'entre vous utilise un iTrip ou similaire avec le cd30 et quels sont les modeles que vous recommandez ? Merkiiiiiiiii
Calvin:
--- Citation de: magic ---
Pour les rw, tu ne grave pas trop vite défois ?
--- Fin de citation ---
Je grave en 2x, voir 4x.
J'avais des problèmes sur des Ritek et BASF.
Les Sony passent, les Verbatim aussi, les Philips aussi.
Bref, pas totalement convaincu par ce poste CD30 MP3 qui reste relativement basique.
Je ne compte pas le changer car ça me ferait enlever toute la façade... mais un bon Alpine ou un bon Pionneer n'aurait pas fait de mal!
astraboy:
P'tet en ajoutant un bon caisson pour accentuer les graves .. Histoire de tricher un peu. C'est vrai qu'il y a mieux comme installation d'origine.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique